Pb réinstallation strong SRT 6410

Résolu/Fermé
Alou - 24 nov. 2007 à 14:14
 faugaret - 24 mars 2014 à 19:18
Bonjour,
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion

273 réponses

J'ai eu également à 2 reprises (2 exemplaires) un probléme de blocage sur ce décodeur STRONG 6410 lors de la mise, ayant été acheté depuis quelques jours je l'ai ramené au magasin. J'en suis donc à mon 3eme exemplaire et depuis j'évite de refaire la mise à jour!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:18
Bonjour
qu'entendez vous par "être bloquée" ?
0
bonsoir jcs01
cependant j effectue des marche arret depuis 1 heure et mon deconte avance;
je suis daans les f
suis je en bonne voie
0
Exactement le meme pb apres une mise à jour : J'AI LA HAINE CONTRE LES INGENIEURS A LA C.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon alors. Le machin là commence son download, va jusqu'à d099, puis apres : affiahce noire sauf la led. Et puis plus rien.
Si je coupe et redémarre il continue à redownloader et idem.
9a fait plaisir d'avori claqué auant de blé dans une parabole un décodeur et de s'enerver pendant que le bébé pleure son biberon.
0
bonjour fait ce que ma dit de faire l anonyme et tu vera cela marche prends ton temps allume et attend D 000 doit atteindre D 100 et F 000 doit atteindre F 100 cela aura tendance a ne pas atteindre F 100 tout de suite alors eteint et rallume jusqua F 100 cela peut prendre 20 fois a chaque fois cela avance u8n peut plus tu vera salut a bientot prends ton temps cela va payer
0
ok le decodeur vient de s arreter sur f020 et j espere qu au prochain marche arret
il y aurra une progression
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:40
Bonjour aligato
un peu de patience ! ca va finir par réussir !! (je n'ai pas d'action Strong, j'essaye juste de vous aider ...)
0
Bonjour,
mon 6410 reste sur le voyan vert et marque on que puis fauresvp
0
bonjour fait ce que ma dit de faire l anonyme et tu vera cela marche prends ton temps allume et attend D 000 doit atteindre D 100 et F 000 doit atteindre F 100 cela aura tendance a ne pas atteindre F 100 tout de suite alors eteint et rallume jusqua F 100 cela peut prendre 20 fois a chaque fois cela avance u8n peut plus tu vera salut a bientot ne pert pas patience cela va te reussir
0
Moui, je comprends. Vous auriez des actions vous les auriez déjà vendu : j'iamgine que cette boite risque le dépot de bilan le lendemain du 25 décembre... C'est le père noel qui va pas etre content.
0
30 secondes d attente mais je ne suis pas passé a f du premier coup
0
bonjour fait ce que ma dit de faire l anonyme et tu vera cela marche prends ton temps allume et attend D 000 doit atteindre D 100 et F 000 doit atteindre F 100 cela aura tendance a ne pas atteindre F 100 tout de suite alors eteint et rallume jusqua F 100 cela peut prendre 20 fois a chaque fois cela avance u8n peut plus tu vera salut
0
Bon il est passé à F001, puis F006, 10, et 603 puis arret.. désepesérant
0
bonjour fait ce que ma dit de faire l anonyme et tu vera cela marche prends ton temps allume et attend D 000 doit atteindre D 100 et F 000 doit atteindre F 100 cela aura tendance a ne pas atteindre F 100 tout de suite alors eteint et rallume jusqua F 100 cela peut prendre 20 fois a chaque fois cela avance u8n peut plus tu vera salut a bientot tu doit vraiment insister croi moi pour avoir insister pendant plus de 2 heures
0
le decodeur s est encore arreter sur f020
dégouté
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:49
aligato
faites on/off quand tout est bloqué
il faudra faire ca un certain nombre de fois.
C'est ca ou raener l'appareil chez le vendeur
0
t en dis quoi jsc01
0
Vu l'heure, pas possible... Carrouf est à 50 bornes et suis seul avec mon bébé. BEn dis donc Stron doit marhcer de meme avec Windows. Pareil : n'acceptez jamais une mise à jour de windows avant de faire un tour sur le net dans les forums...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2007 à 19:54
je pense que lorsqu'il fait les F il verifie qu'il a la même infos que pour le D
Si ce n'est pas le cas, il s'arrete
Celà implique, il me semble, que le signal satellite doit être super correct lors de ces opérations
Canal+, c'est opposé à ce que STRONG utilise internet pour la mise à jour (il y a une RS 232 inutile à l'arrière)
0
Aye, c pire que ce que je pensais.. Y'a des vendeurs qui disent avoir des dizaines d'appareil en retour suite à ce probllème.
Voir : http://www.planetenumerique.com/+TNTSAT-la-TNT-par-satellite-la+.html
En attendant déspérant cette version 1.3 qui se downloade, ça fait rire un peu.
0
Vi je me demandais aussi : pas moyen de downloader la release sur mon pc et de le coller dans le biniou ?
0
Bon je viens de lire plein de trucs sur le net. Alors demain je retourne à carrouf (100 bornes) et en reprendre un d'urgence et je ne fais pas les mises à jour. Non mééééé
0
excuse moi jsc01
je suis passé a f027, cela prend énormément de temps
dois-je continuer, y a t-il de fortes chances que cela fonctionne ???
0
Isis : ton bidule s'arrete t il à Pb03 après les fxxx qui ne s'incrementent pas de 1 ?
0