Pb réinstallation strong SRT 6410
Résolufaugaret -
J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA.
Comment tout réinstaller depuis le début ???
Merci d'avance.
En référence à cette discussion
- Comment mettre à jour un décodeur strong
- Mettre a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mettre a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
273 réponses
Le problème décrit est une mauvaise orientation de la parabole pour Astra et des erreurs lors de l’installation du STRONG SRT 6410.
La priorité recommandée est de remettre les réglages d'usine et de recommencer l’installation depuis le début.
La mise à jour du décodeur peut résoudre certains soucis, mais elle nécessite plusieurs tentatives et un redémarrage manuel lorsque le décompte se bloque (d001 à d099 puis f000 à f100).
Si des messages pb03 apparaissent au démarrage ou si la télécommande ne répond plus, une coupure complète d’alimentation puis un nouveau démarrage est fréquemment conseillé.
Dans certains cas, le recours au service après-vente et le réajustement des réglages initiaux peuvent être nécessaire.
cependant j effectue des marche arret depuis 1 heure et mon deconte avance;
je suis daans les f
suis je en bonne voie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionSi je coupe et redémarre il continue à redownloader et idem.
9a fait plaisir d'avori claqué auant de blé dans une parabole un décodeur et de s'enerver pendant que le bébé pleure son biberon.
il y aurra une progression
un peu de patience ! ca va finir par réussir !! (je n'ai pas d'action Strong, j'essaye juste de vous aider ...)
faites on/off quand tout est bloqué
il faudra faire ca un certain nombre de fois.
C'est ca ou raener l'appareil chez le vendeur
Si ce n'est pas le cas, il s'arrete
Celà implique, il me semble, que le signal satellite doit être super correct lors de ces opérations
Canal+, c'est opposé à ce que STRONG utilise internet pour la mise à jour (il y a une RS 232 inutile à l'arrière)
Voir : http://www.planetenumerique.com/+TNTSAT-la-TNT-par-satellite-la+.html
En attendant déspérant cette version 1.3 qui se downloade, ça fait rire un peu.