Probleme avec le decodeur TV ISD 83 d orange
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma tv ne détecte pas mon décodeur orange
- Décodeur tv orange problème - Meilleures réponses
- Son mais pas d'image tv orange - Meilleures réponses
- Comment brancher 2 tv sur un seul décodeur free sans payer ? ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pas de signal tv - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Problème tv orange chaîne pas accessible ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Installer chromecast sur tv - Guide
31 réponses
adman59
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2009
29 juin 2009 à 23:55
29 juin 2009 à 23:55
slt tt le monde j'ai franchement besoin d'aide là.Voilà un jour mon décodeur a bugé l'image de la télé c'est figé depuis l'heure reste la méme et j'ai toujours le message suivant:"le service est momentanément interrompue....."
plus moyen de recevoir les chaines de télé! pourtant j'ai essay pas mal de choses pour y remédier! j'ai changer de décodeur , redémarrer la livebox/décodeur, réinitialisation , j'ai déja changer ma livebox car les ports ethernet avit grillé! mais toujours le méme probléme donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa voila! bye
plus moyen de recevoir les chaines de télé! pourtant j'ai essay pas mal de choses pour y remédier! j'ai changer de décodeur , redémarrer la livebox/décodeur, réinitialisation , j'ai déja changer ma livebox car les ports ethernet avit grillé! mais toujours le méme probléme donc si quelqu'un pouvait m'aider sa serait sympa voila! bye
la ligne adsl a rien a voir ,il daut juste reinitialisé votre live box,le petit bout rond avec un stylo a bille appuyé fortement pendant 15 secondes resté appuyé de derriere votre livebox,ensuite couper tout ,débranchez tout et reinstaller votre live box a l'aide de votre logiciel cd d'installation de live box ,donc reinstallez tout ,parceque vous avez reconfiguré surment et paramétré votre gestionaire internet ,ceci aussi est dangereux dans la mesure de modification de votre gestion internet ,vous modifier la clef de securité du pare feux de votre live box ,et engage votre seul responsabilité si un hacker passe derriere votre wifi ,il ne faut rien modifier ,apres la live box remis a kour et tout comme neuf ,re-brancher votre decodeur tv ,attendre et vous retrouvez l'heure et la securité de votre live box orange.fr ,sa sert a rien d'appeler la hotline ,cout élevé
Bonjour, j'ai le meme probleme sauf que ma télévision a marché pendant...1 ou 2 mois.Et aujourd'hui ça me mets un ecran noir!!Je n'arrive pas à comprendre se problème.J'ai appuyer sur tous les boutons de mes télécommandes et pourtant rien.J'ai tous éteins puis tous rallumer et toujours rien.Je voudrais avoir des conseil pour refaire marcher ma télévision.Du moins pouvoir regarder la télévision!!! Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le site http://192.168.1.1 demande un nom d'utilisateur et un mot de passe. Le site indique : « Inventel »
je trouve ca où?
je trouve ca où?
La SEULE solution facile,
Aller dans la configuration de la livebox > services > TV numérique > cocher "option multi - décodeurs" > cocher "appliquer" (la TV est bloquée) > attendre le grisé de "appliquer" > décocher "option multi - décodeurs" > attendre le grisé de "appliquer".
Et ça marche.
Aller dans la configuration de la livebox > services > TV numérique > cocher "option multi - décodeurs" > cocher "appliquer" (la TV est bloquée) > attendre le grisé de "appliquer" > décocher "option multi - décodeurs" > attendre le grisé de "appliquer".
Et ça marche.
Bonjour,
Comment éliminer la pixellisation des images et le blocage du son.
Par quel moyen peut on detecter les chaines tnt autres que régionale.
merci d'avance
Comment éliminer la pixellisation des images et le blocage du son.
Par quel moyen peut on detecter les chaines tnt autres que régionale.
merci d'avance
je viens de prendre l'option TV + Internet + Télephone illimité, le souci se fait au niveau de mes branchements, car ma TV n'est pas dans la même pièce que ma prise téléphonique, existe t-il un moyen de brancher mon décodeur en wifi ??? si uii connaissez vous le matériel qu'il faut que j'achète ???
lut kindy
voilà si ça peut t'aider
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=f&ref=23704&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN&WT.srch=1&bi_tracked=1
liveplug vous permet de dissocier la Livebox de votre installation TV.
liveplug vous permet de relier votre Livebox à votre décodeur TV, sans passage de câble, uniquement en utilisant le réseau électrique de votre maison. Liveplug utilise la technologie du courant porteur en ligne : le signal vidéo passe par le réseau électrique de votre maison. Il vous suffit donc d'avoir une prise électrique libre dans la pièce où vous souhaitez regarder la télévision.
ainsi, avec Liveplug vous pouvez profiter de votre décodeur TV, où vous voulez et le déplacer facilement d'une pièce à l'autre.
le liveplug HD vous permet d'accéder à la TV Haute Définition.
liveplug et liveplug HD
voilà si ça peut t'aider
http://www.agence.francetelecom.com/mx/?tp=f&ref=23704&IDCible=1&type=3&donnee_appel=FTASN&WT.srch=1&bi_tracked=1
liveplug vous permet de dissocier la Livebox de votre installation TV.
liveplug vous permet de relier votre Livebox à votre décodeur TV, sans passage de câble, uniquement en utilisant le réseau électrique de votre maison. Liveplug utilise la technologie du courant porteur en ligne : le signal vidéo passe par le réseau électrique de votre maison. Il vous suffit donc d'avoir une prise électrique libre dans la pièce où vous souhaitez regarder la télévision.
ainsi, avec Liveplug vous pouvez profiter de votre décodeur TV, où vous voulez et le déplacer facilement d'une pièce à l'autre.
le liveplug HD vous permet d'accéder à la TV Haute Définition.
liveplug et liveplug HD
BONJOUR
J ai eu le mm problème débranche et rebranche électriquement ta livebox et ton décodeur pour moi ca a fonctionné
J ai eu le mm problème débranche et rebranche électriquement ta livebox et ton décodeur pour moi ca a fonctionné
22 avril 2009 à 00:16