Probleme Suite A Une Coupure De Courant
Mehdisor
-
Mehdisor -
Mehdisor -
Bonjour,
Voila je vous explique mon petit probleme.
Alors que je téléchargé un petit logiciel tout bébéte j'ai été victime d'une panne de courant.
Resultat orrifiant :p mon pc boot mai se bloque à l'interface windows au sablier.
En appuyan sur F8 j'ai le menu qui apparait pour le boot mais pas possible de selectionner il reste bloqué(Va savoir pourquoi)
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait face à ce genre de probleme ou si vous auriez une petite idée de comment réparer tout sa car les Backup et moi on n'est pas tres ami :D.
Merci d'avance
Voila je vous explique mon petit probleme.
Alors que je téléchargé un petit logiciel tout bébéte j'ai été victime d'une panne de courant.
Resultat orrifiant :p mon pc boot mai se bloque à l'interface windows au sablier.
En appuyan sur F8 j'ai le menu qui apparait pour le boot mais pas possible de selectionner il reste bloqué(Va savoir pourquoi)
Donc je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait face à ce genre de probleme ou si vous auriez une petite idée de comment réparer tout sa car les Backup et moi on n'est pas tres ami :D.
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme Suite A Une Coupure De Courant
- Coupure tnt - Guide
- Cours de guitare gratuit à télécharger - Télécharger - Vie quotidienne
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- Windows est en cours de reprise - Forum Windows 10
- Cours de solfège gratuit à télécharger - Télécharger - Création musicale