Partition disque dur Vista

Turbo -  
 moni -
Bonjour,

Je sais que cette question a été posé à mainte reprise mais il y a un probleme. J'ai un pc portable de 120go de disque dur avec vista et ceux depuis 3 mois. Quand j'utilise la fonction intégré de vista je peux réduire de ... 10 mo alors que j'ai 44go de libre. J'ai défragmenté , nettoyé , vérifié le dique mais rien à faire. Avez vous une autre solution pour partitioner ?

Merci
A voir également:

3 réponses

moni

salut,
ben j'ai un pc portable avec vista et le problème c'est que j'ai partition magic 8 et lors de l'installation il me sort un message soit disant qu'il n'est pas compatible avec vista
alors si qquelqun peu me dire quel version de partition magic est compatible avec vista ou s'il existe un autre logiciel qui pourra faire l'affaire...
merci
1
haris44 Messages postés 2690 Statut Contributeur 191

salut

telécharge Auslogics disk defrag
tu gagne de 4 a 21 % de rapidité
autrement il faut acheter un dique dur externe
200 go = 100€
et si l'on attends un peu sa baise beaucoup

bonne soirée
0
UltraBryce

Pas la peine d'insister avec le "partitionneur" de Vista ; il a ses limites. On se demande même qu'est ce qu'il fout dans le système au risque et péril que certains utilisateurs, non avertis, perdent leur disque... et les données en prime, cool !

Partition Magic fait ça très bien. C'est un logiciel payant mais que l'on trouve partout (hum !hum! je ne devrais pas dire ça !)

Salut.
0