Probleme reseau limewire
wild_child -
apeler moi romain j'ai un petit probleme de reseau avec limewire il me detecte q'une seul barre de reseau donc je ne trouve aucun fichier image video ou mp3 ! coment que cela se faisse ? j'ai essayer une desinstalation et une reinstalation du fichier et rien je ne trouve pas la source de mon probleme alor je fai apel a vos talen d'artiste :) en atendant vos reponses je vous pries de bien recevoir mes sinceres salutation
- Probleme reseau limewire
- Limewire - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Partage reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
38 réponses
- 1
- 2
Le problème exprimé est que LimeWire n'affiche qu'une seule barre de réseau, ce qui empêche d'effectuer des recherches d'images, de vidéos ou de fichiers MP3 et persiste malgré des réinstallations. Plusieurs conseils expliquent que le pare-feu ou les ports bloquent la connexion, et recommandent de modifier les paramètres avancés pour orienter les ports et rétablir l'accès. À titre d'exemple, une solution a consisté à changer le numéro de port dans Outils/Options/Avancé/Par-feu à 30000 pour obtenir cinq barres vertes, puis à remettre l'ancien port et le fonctionnement est rétabli. En cas de doute, il peut être utile de vérifier les réglages réseau globaux et d'expérimenter avec d'autres ports, sans toutefois tirer de conclusion sur l'état général du fonctionnement.
Y a-t-il un pare-feu qui bloque LimeWire? (mur devant la planète en bas)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionP.S : j'ai absolument pas de réseau non plus avec emule , peut-être est-ce-que ca peut avancé a quelquechose.
- fichier
- déconécté
- attendre quelques minutes
- re fichier
- connecter
patientez quleques instants, la totalité des barres devraient devenir vertes ....
En esperant que ca puisse vous aider ... a +
Dans panneau config / Securité / Parefeu......... j'ai coché a la fois Limewire et activer infrastructure .
Mais ca fonctionne tjrs pas ..
Eteint .puis ... redémarré .. et toujours pas non plus !!!
Quest ce qui faut faire ??
C'est une magouille pour qu'on achete Limewire Pro ???
Depuis trois tites semaines, je px plus rien faire, plus k1 barre verte ki safiche.
G esayé de faire tt ce ki était ppsé par tous,mais rien y fait.
Ca msemble bien être une manip pour éviter d'installer des truc ki était pour une fois gratis.................
Help me please !!
- 1
- 2