Probleme reseau limewire

theboss17 Messages postés 1 Statut Membre -  
 wild_child -
Bonjour, a tous

apeler moi romain j'ai un petit probleme de reseau avec limewire il me detecte q'une seul barre de reseau donc je ne trouve aucun fichier image video ou mp3 ! coment que cela se faisse ? j'ai essayer une desinstalation et une reinstalation du fichier et rien je ne trouve pas la source de mon probleme alor je fai apel a vos talen d'artiste :) en atendant vos reponses je vous pries de bien recevoir mes sinceres salutation
A voir également:

38 réponses

Profil bloqué

Que je résume la situation, vous n'arrivez pas à vous connecter?
Y a-t-il un pare-feu qui bloque LimeWire? (mur devant la planète en bas)
3
poupee

slt limewire pas la peine impossible par contre emule je n arrive pas a connecter kad et serveur tu c toi? merci d avance
0
celine026

ba figurez vous que moi aussi j'ai le même probleme que vous et je n'arriva pas aussi à le résoudre j'ai essayé de désinstaller limewire et de le réinstallé et ca fonctionne toujours pas alors celui qui pourra nous aider je le remercie beaucoup!!!
2
...

et bien oui moi aussi j'ai ce problème! tjs pas resolu malheureusement! je ne trouve pas l'origine du problème...ce serait sympas que quelqu'un puisse nous aider! merci d'avance!
0
laura71

j'ai pas de solutions a vous donner, simplement pour dire que j'ai le même souci, une seul barre de réseau et aucun résultat lors des recherches. Merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jp

MDR moi ausi jai exactement le meme probleme !!! il y a persone qui peut nous aider SVP :'(
0
jean-mi

bonjour a tous il faut simplement verifier vos parametres pour ce ouvrer limewire cliquer sur outils/options et vitesse et mettez le sur t3/hdsl(3mb/s)ou plus ,sa devrait marcher
bonj courage a tous
0
sandrillon

Bonsoir merci beaucoup pour ta solution outils,options,et vitesse ca remarche c trop cool encore un grand merci
0
sacha

nn ca marche pas quand meme
0
laura71

tout pareil! sa marche toujour pas.... domage. merci pour l'aide jean-mi kan même
0
Paul

ca fait plaisir de as se sentir seul dans la galère , malgrès la propositions de jean j'ai toujours le même problème . Je reste ouvert a toutes autres proposition :D ... merci
P.S : j'ai absolument pas de réseau non plus avec emule , peut-être est-ce-que ca peut avancé a quelquechose.
0
Paul toujours !

Ca y est ! j'ai trouvé une astuce ... enfin je sais pas combien de temps ca va marcher ca me semble trop beau la . la de marche :
- fichier
- déconécté
- attendre quelques minutes
- re fichier
- connecter
patientez quleques instants, la totalité des barres devraient devenir vertes ....
En esperant que ca puisse vous aider ... a +
0
nero

sa marche pa svp aider moi
0
clement45

pareil meme probleme moi j'ai un mur devant la planete que doije faire mais je n'est pas de par feu ?????? repondez moi assez vite
0
Profil bloqué

Tu active le pare-feu de Windows, tu coche "Infrastructure UPnP" et tu supprime "LimeWire".
Et tub fais "ajouter un programme" et tu choisit LimeWire.
-1
dayve > Profil bloqué

c ou infrastructure upnp ??
0
Help

j'ai le meme probleme que vous j'ai essayer les solutions que vous avez donnes mais rien ne marche , j'ai pas le petite planete en bat se n'est pas un ordi portablr , plus de solutions .. si vous en trouvé une ..
0
Profil bloqué

Bah tu la met et tu regarde si c'est le pare-feu....
0
kid > Profil bloqué

utilié la soluc de rick elle a fonctionné pour moi.^^ merci rick!!!
0
Profil bloqué > kid

De rien !!!
-1
kid > Profil bloqué

euh... jai parler trop vitte. la sa recomence sauf que quand je fiat le mem chose qu'avant sa marche pas? a n avi rick je fé koi?
0
Profil bloqué > kid

T'a fait quoi exactement?
-1
jenny

Merci Paul toujours sa marche pour moi merci bye
0
Nosfer

Meme problème, j'ai essayé les solutions et ca ne fonctionne toujours pas .. dire qu'il a fonctionné plusieurs mois sans problème et que depuis 3 jours ca marche plus -_-
0
lol91

idem pour moi plus de connexion sur la dernière version
0
eros ramazzotti

moi aussi méme probléme une seule barre réseau es allumer en vert les autres en rouge quoi faire pour que ça marche a nouveau merci a tous
0
eros ramazzotti

i
0
moumoune

Problème Réseau lime wire : PAneau de config / securité/ pare feu + optioon activer infrastructure uf... sans faire supprimer lime wirfe car il ne le prend pas quand tu veut le rajouter / ok et san redémarrer ton réseau est ok
0
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre 4

Dans Panneau de config /Pare feu : ... ya pas : Options .. Ya juste : Général - Exception - Avancé
Dans Exception Limewire est bien coché .. Mais ca ne fonctionne toujours pas

Tu peux nous apporter une aide ?? On est plein a attende ta réponse

merci pour tous
-1
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre 4

bon .. OK Ca y est ...
Dans panneau config / Securité / Parefeu......... j'ai coché a la fois Limewire et activer infrastructure .
Mais ca fonctionne tjrs pas ..
Eteint .puis ... redémarré .. et toujours pas non plus !!!
Quest ce qui faut faire ??

C'est une magouille pour qu'on achete Limewire Pro ???
-1
chouchou21 > ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre

Slt à tous, Lime Wire ca commence à me gonfler moi aussi.
Depuis trois tites semaines, je px plus rien faire, plus k1 barre verte ki safiche.
G esayé de faire tt ce ki était ppsé par tous,mais rien y fait.
Ca msemble bien être une manip pour éviter d'installer des truc ki était pour une fois gratis.................
Help me please !!
0
laurence

j'ai exactement le même problème mais je pense que c'est pour qu'on achete Limewire Pro pck si vous allé dans l'onglet New @ Lime vous verrez kil marquent ke si on arrive pas a se connecté il faut acheter LimeWire Pro et en plus il y a un dessin de la barre de réseau qui est barré ! Il n'y a plus qu'a trouver un autre logiciel :s
0