Probleme reseau limewire

theboss17 Messages postés 1 Statut Membre -  
 wild_child -
Bonjour, a tous

apeler moi romain j'ai un petit probleme de reseau avec limewire il me detecte q'une seul barre de reseau donc je ne trouve aucun fichier image video ou mp3 ! coment que cela se faisse ? j'ai essayer une desinstalation et une reinstalation du fichier et rien je ne trouve pas la source de mon probleme alor je fai apel a vos talen d'artiste :) en atendant vos reponses je vous pries de bien recevoir mes sinceres salutation

38 réponses

poupee

slt j ai le meme prob sauf que moi sa a etait du jour au lendemain j ai limewire depuis lontemp tu crois qu il marche tjours?????
0
Mcg

OK , Juste pour dire que j'avai ce probleme JUSTEMENT !!! Et ba ... je l'ai Pu :D
pour Certaine personne qui on La version 4.18 (( Je l'ai :p ))
jai fais :
-Outil > Option > Vitesse > Ensuite a la place de haut debit jai Mis " accés ligne analogique " , Puis je me suis deco' de Limewire Puis reconecter :) Et VOILA !! Sa Marche ;)
0
Sophie

Merci Sa Marche Vraiment ;)
0
clement47 > Sophie

heu aucun raport avec limewire tu as msn.,?
0
Profil bloqué > clement47

PK ?
-1
Tood

Merci j'ai fait come toi et ça marche ;)
0
Mcg

derien =D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tintin77100

Bonjour à tous,
J'ai aussi eu ce problème de réseau où seulement une barre était verte. J'en ai parlé à un ami qui m'a dit que c'était un spyware. J'ai donc téléchargé spybot qui m'a retrouvé un cetain nombre de spyware. Puis aujourd'hui j'ai allumé limewire : ça amarche enfin !!!!!!!!!!!!
0
Sonic

Salut a tous!!Moi aussi j'ai le même problème que vous.
Pour le moment j'ai rien trouver pour le faire fonctionner.
Je précise que j'ai Lime Wire Pro.
Donc cela na rien avoir avec la version du logiciel.
Ce n'est pas la peine d'acheter la version Pro vu que vous aurez le même problème.
0
Maite2703

Vous conseillez quoi comme autre logiciel ?
0
poupee

slt essaie u torrent se bien bonne chance
0
dudu

j'ai le mème problème s o s kenavo
0
spawness Messages postés 30 Statut Membre

Pour résoudre votre problème il faut juste télécharger la dernière version de limewire, c'est à dire la 4.18.8. Ca devrait régler le problème.
0
Axelou

Bonjour, j'ai essayé tous les choses que vous avez dites mais ça n'a pas marché...
Puis, j'ai fait quelques bidouillages dans Outils/Options/Avancé/Par-feu. J'ai changé le numéro du port aux deux endroits possibles (j'ai mis par exemple 30000) et j'ai pu me connecter avec les 5 barres vertes! J'ai remis mon ancien numéro de ports et miracle ça remarche impeccable^^
Ca a marché pour moi, donc si ça peut vous aider...
0
Nico007

HOURRA ! j'ai réussi à vaincre ce probleme en telechargeant Spybot !! merci beaucoup !! j'ai toutes les barres vertes maintenant ! yeah :)
0
3va.x3

Coucou, sa fait 1h que je lis toutes vos astuces et les essaye mais sans succès !
J'ai tout fait ! Toutes les propositions ! Rien ne marche ! ='(
Aidez-moi SVP =(
0
BAILA

slt moi limewire j ai lacher l affaire j ai utorrent c super bonne soiree!!!
0
dabla mc

salut ,
bin tout comme beaucoup parmit vous sa fait longtemp que je cherche résolution au probleme de limewire pour le réseau j'attendait sur vous sur d'autre personne mais aucune de vos solution n'a satisfait mes besoins j'ai donc cherché de moi meme d'ou vient le probleme et je pense avoir trouvé
bon comme j'ai pas trop le temp d'expliqué toute la solution je vous invite a me contacté sur mon adress mail
dabla-mc@hotmail.fr
0
wild_child

hey!!!!!!!!!!!!!!!!!!..g trv la bonne solution...........c'est de telecharger limewire 5.1.2
c'est la bonne solution je vous jur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sa marche nikel
0
ALAINREDON Messages postés 107 Statut Membre 4

Si quelqu'un de serieux connait la réponse , on sera une vraie floppée a le remercier . Il y a plein de gens sur le carreau avec leur nouveau Limewire

S'ils ont fait ça pour qu'on achete Liewirepro ; c'est une grave ererur de marketting , car tres peu vont le faire et ils se seront grillés aux yeux des autres

SI vous pouvez nous sortir de cette M..... Merci d'avance
-1
lacolo91 Messages postés 5 Statut Membre 1

Bonsoir,
essayer d'aller dans les paramètres du pare feu de windows et ajouter un programme, choisissez limewire.exe et ajouter cela devrait marcher. sinon vous avez peut-être un autre programme pare feu mais la procédure est la même, il faut que le programme reconnaisse le logiciel pour ouvrir l'accès internet. J'espère que vous trouverez une solution. Mais si vous devez désinstaller Limewire il faut vraiment TOUT enlever avant de réinstaller.
-1
Mizuka Messages postés 101 Statut Membre 2

Bon alors voila .. J'ai aussi ce problème ...
J'ai essayé tout vos solutions mais aucune qui marche.. Mes connexions restent toujours à basique .... Pour répondre à certaines questions à propos de Limewire Pro ... Sa marche pas même avec Limewire Pro ... J'ai même désinstallé pour avoir la nouvelle version de base mais même la sa marche pas non plus ... Mon µtorrent est fermé, j'ai pas de Firewall Window, j'ai même fermé le mien pour essayé de me connecté .. Et toujours Nada.. Rien ...Bref... En esperant qu'on réussissent a trouvé la faille de ste problème laite la :P ...
-1
spawness Messages postés 30 Statut Membre

Bonsoir,

Avez-vous essayer d'ouvrir le port de limewire, et il me s'emblerait que le port 6346 est celui par défaut. Sinon je vois pas autre chose.

Bon courage pour la suite.
-1