All USers/ Default Users

Résolu/Fermé
berurier78 Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2008 - 23 nov. 2007 à 15:13
 MonteCristo - 18 janv. 2011 à 17:10
Bonjour,

Qui peut me dire la difference entre le le profil (et donc les repertoires) All Users et Default Users.Ma question se justifie par le fait qu'actuellement je suis en train de créer un master XP , donc MAJ Xp,config bureau,applications, raccourcis etc...Sysprep bien sûr, et que je veux que n'importe qui se connectant sur un poste une fois l'image deployée sur les PC retrouve le même 'environnement et applications qu'avait mon utilisateur Modele dont j'aurai copier le profil>>> Mais Où>>> dans All users ou Default users

J'espere ne pas avoir été trop confu.
Merci à vous

6 réponses

DEFAULT USER sert en quelque sorte de "compte utilisateur modèle" : lorsque vous créez un nouveau compte utilisateur, celui-ci aura les mêmes propriétés (par exemple les raccourcis créés sur son bureau). En revanche, les modifications que vous pourrez apporter au compte DEFAULT USER n'auront aucun effet sur les autres comptes utilisateurs déjà créés.

ALL USER permet de modifier certaines propriétés de tous les comptes utilisateurs de votre ordinateur : ajouter un nouveau raccourci sur le bureau du compte ALL USER le fera apparaître sur chacun des bureaux des différents utilisateurs de votre ordinateur. A noter aussi que seuls les administrateurs auront les droits suffisants pour supprimer ce raccourci, qui sera alors supprimé pour tous les utilisateurs.
5