[probleme] instaler Anno 1701

Fermé
Manga-Gamer - 18 nov. 2007 à 08:03
 Mymy89 - 11 juin 2011 à 19:12
Bonjour,
voila je possede Anno 1701 et quand je souhaite l'instaler il me le lance automatiquement mais des que je clic sur instaler une fenetre noir s'afiche vite et dissparait sans me lancer mon instalation alors je vous demende votre aide svp et merci d'avance
A voir également:

13 réponses

Salut,

Peut-être que mon expérience pourra en aider plus d'un: attention j'ai procédé pour une version en anglais mais la procédure restera certainement la même pour toute autre version..
J'ai fais une copie du DVD de Anno 1701 sous forme d'image ISO (ou travailler directement à partir d'une image ISO chargée sur le net), ensuite je l'ai gravée sur un DVD.
J'ai tenté de jouer avec cette copie et....-->veuillez insérer le CD/DVD original et redémarrer le jeu!
Le fait de lancer, à partir du DVD copié, DRVsetup qui se trouve dans le répertoire SUPPORT, n'a pas solutionner le problème de protection. Charger des pilotes/drivers sur le net pour passer la protection ou éluder le problème de CD/DVD original n'a rien donné non plus.

J'ai chargé un NOCD/DVD histoire de voir s'il était possible de jouer sans le DVD d'origine: ça ne marche pas, en tout cas pas sur Vista.
Alors j'ai continué mes recherches et j'ai trouvé cette solution:

Remplacer le fichier "Anno 1701 application" qui se trouve sur votre Pc: C:program files->Anno 1701--> Anno 1701.exe
par celui contenu dans le fichier compressé: rzr.1701.rar (il est multilangages. Date de création du fichier EXE contenu dans le fichier compressé: 8/11/2006, taille 12Mo, vous le trouverez facilement sur le net, ne remplacer que le fichier EXE).
Dès lors au lancement du jeu un n° de série vous est demandé, il est composée de 8 séries de 5 signes (lettres et chiffres en majuscule). Hé hop le jeu fonctionne.

Attention les informations données sont prévues pour un usage privé de copie de sauvegarde de votre DVD de jeu Anno 1701. Si vous chargez illégalement une image ISO de ce jeu vous en êtes seul responsable.


Concernant le dernier post à propos d'une version qui ne fonctionne pas sous Vista; veuillez vérifier la compatibilité de votre carte graphique. Dans le fichier 'lisez-moi' ou 'instructions d'installation', vous trouverez les cartes graphiques qui risquent de ne pas être compatibles.

Bon jeu.
11
key80000 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2009
19 mai 2009 à 00:12
bonjour quelqun peut m'aider jai ue anno 1701 resament mais quand je clique sur installer sa me mais une petite fenetre toute noir et qui senleve en une fraction de secondes et apre plus rien se passe quelqun peut m'aider jai vraiament enive de jouer merci d'avance de vos reponnse ^^
0
Merciiiiiiii Hary1965 depuis le temps que je cherchais la solution! Ça marche enfin
0
bon j'ai réussi mais maintenant il me faut un serial key..comment le trouver?
0