Mysql
Fermé
mcdelay
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017
-
20 sept. 2003 à 15:39
bobo - 24 sept. 2003 à 12:23
bobo - 24 sept. 2003 à 12:23
Hello,
J'essaye desesperement de creer une table (sous mysql) .. mais je n'arrive pas a lancer mysql.exe sous dos, j'ai un message comme quoi je n'ai pas donne le bon mot de passe ... mais quel mot de passe ?
Est-il possible d'executer ce logiciel directement de l'explorateur ??
merci
stef de lille
J'essaye desesperement de creer une table (sous mysql) .. mais je n'arrive pas a lancer mysql.exe sous dos, j'ai un message comme quoi je n'ai pas donne le bon mot de passe ... mais quel mot de passe ?
Est-il possible d'executer ce logiciel directement de l'explorateur ??
merci
stef de lille
A voir également:
- Mysql
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Mysql error 1 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Access vs mysql - Forum Webmastering
- Could not connect to mysql! please check your database settings! - Forum Redhat
2 réponses
MySql n'est pas un programme avec une interface graphique ou tu peut cliquer sur des boutons pour effectuer des actions !
C'est un serveur de base de données et pour l'exploiter du devra utiliser le SQL !
C'est un serveur de base de données et pour l'exploiter du devra utiliser le SQL !