Idée de site(genre planetarion ou kochonland)
the searcher
-
BmV Messages postés 43262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43262 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
hello !
J'aimerais bien faire un site de jeu (genre planetarion ou kochonland pour ce ki connaissent), mais comme je n'ai pas envie de les copier, et que je n'ai pas trop d'idée je voudrais savoir si quelqu'un est plus inspiré que moi et pourrait me donner une idée ??
voila !
Merci à ceux qui vont repondre
J'aimerais bien faire un site de jeu (genre planetarion ou kochonland pour ce ki connaissent), mais comme je n'ai pas envie de les copier, et que je n'ai pas trop d'idée je voudrais savoir si quelqu'un est plus inspiré que moi et pourrait me donner une idée ??
voila !
Merci à ceux qui vont repondre
A voir également:
- Idée de site(genre planetarion ou kochonland)
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
3 réponses
Salut !
Ben je pense que si quelqu'un a une bonne idée de site de ce genre, il va l'exploiter lui même, tu crois pas ? ;-)
A+
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée,
|| || l'humour comme bouclier.
Ben je pense que si quelqu'un a une bonne idée de site de ce genre, il va l'exploiter lui même, tu crois pas ? ;-)
A+
C aussi ce ke je me dit, mais je me dit que l'idée peut venir de quelqu'un qie n'a pas forcément les compétences techniques pour le faire !
;-)))))
La compétence technique, ça s'apprend plus vite que ne s'acquiert un talent.
La compétence, ça se mesure, le talent, ça n'a pas de prix : c'est profondément lié à l'humain .....
Mais bon, moi ce que j'en dis ........ ;-)
Bon week-end !
La compétence technique, ça s'apprend plus vite que ne s'acquiert un talent.
La compétence, ça se mesure, le talent, ça n'a pas de prix : c'est profondément lié à l'humain .....
Mais bon, moi ce que j'en dis ........ ;-)
Bon week-end !