Probleme réseau avec quake 3

Résolu/Fermé
NetBus Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 - 21 nov. 2007 à 19:51
 Demonic - 11 mars 2012 à 12:58
Bonjour à tous, j' ai une demo de quake 3 arena v1.1 et mon probleme est que quand je veut jouer en réseau par internet, ca ne marche pas a tout les coup.
Par exemple: j' ai la liste des serveur, je me connecte et je joue puis, j' arrêt pour aller sur une autre partie et là, la liste de serveur n' apparais plus, c' est marquer:" No respond from master serveur".J' ai essayer de réinstaler et/ou de redemarrer mon pc. Dès fois ca marche dès fois ca marche pas.
Si quelqu' un pourrait m' aider ca serais simpa
Merci
@+
A voir également:

8 réponses

NetBus Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 3
12 déc. 2007 à 21:26
Salut PeTeR(need_help), j' ai réussi a trouver la solution, j' ai telecharger le full game puis installer la version 1.32 et tout marche bien

quake 3 full: http://www.megaupload.com/fr/?d=7DITEVJU

version 1.32: http://www.planetquake3.net/download.php?op=fileid&lid=1150

Salut :-)
1
Pareill, mais en attendant j'ai téléchargé ça :
http://q3renegade.com/files/?quake3-1.32b.exe.

Après l'avoir téléchargé, il suffit de copier le fichier dans le répertoire de Quake 3, après avoir fait une sauvegarde du fichier executable d'origine (c'est-on jamais) et de renommer le nouveau fichier en quake3, comme l'ancien.

Le master serveur est celui de master.maverickservers.com (environ 40 serveurs en moyenne).
1
PeTeR(need_help) Messages postés 108 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2011 23
12 déc. 2007 à 16:58
slt all
J'ai le mm probléme sue Netbus, c'est relou, un jour ya la liste le lendemain elle y est plus...Que faire??
0
Up

je réactualise ce sujet car j'avais pris quake 3 arena en version complète sur ce même sujet et j'ai pu passé de très grand moments a m'éclater en réseau grâce a netbus mais le problème c'est que j'ai formaté mon ordi et oublié de récupérer le fameux jeu ( noob spotted ), je le recherche acidumment sans résultat depuis cela et je suis très triste de l'avoir perdu et de ne plus pouvoir me faire de partie live donc si quelqu'un a ce jeu en version complète s'il vous plait je vous en supplie envoyer le moi par pitié je suis en manque de quake ( chaud ) !!!!!!
merci d'avance.

signé : un fan de quake 3 arena
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NetBus Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 3
23 août 2008 à 22:26
Salut vitalic18, je peut te l' envoyer si tu veut mais par quelle moyen ?(taille: 611mo)

@+
0
merci netbus pour cette reponse rapide mais un pote me la cherché sur ut*rrent et je l'ai maintenant je suis trop content j'y suis dessus la !!!
faudrais qu'on se retrouve ingame
0
NetBus Messages postés 105 Date d'inscription dimanche 12 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2008 3
24 août 2008 à 18:59
Oui pourquoi pas
@+
0
link_apple Messages postés 11 Date d'inscription mardi 19 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 1
28 oct. 2008 à 10:46
hello,

J'ai Quake III arena, il tourne impecable (pas trop dur) mais impossible de jouer online... il ne trouve pas le serveur principal....pourtant ma connection marche normalement...
help !
merci

a+
0