Probleme jeux
julieg65
-
julieg65 -
julieg65 -
Bonjour,
j ai telecharger zoo tycoon sur emule puis le dossier et partir sur winrar et je vai pour ouvrir mon jeux sa me marque cette application n a pas pu demarrer car binkw32.dll est introuvable. la resiliation de cette application peut corriger ce probleme.
si quelqu un peut me dire comment faire merci
j ai telecharger zoo tycoon sur emule puis le dossier et partir sur winrar et je vai pour ouvrir mon jeux sa me marque cette application n a pas pu demarrer car binkw32.dll est introuvable. la resiliation de cette application peut corriger ce probleme.
si quelqu un peut me dire comment faire merci
A voir également:
- Probleme jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
4 réponses
Salut,
il te manque ce fameux fichiers soit tu le cherche sur le net (c'est pas trop dur tu va voir y'a un site avec tout plein de dll) ou alors tu retélécharge le jeu mais pas le même tant qu'à faire essayes-en un autre ! Je suppose qu'il y avait plusieurs résultats...
il te manque ce fameux fichiers soit tu le cherche sur le net (c'est pas trop dur tu va voir y'a un site avec tout plein de dll) ou alors tu retélécharge le jeu mais pas le même tant qu'à faire essayes-en un autre ! Je suppose qu'il y avait plusieurs résultats...
merci pour la reponse je vais essayer et je vai voir si sa marche car g d autre jeux donc je vais essayer les autre si jamais sa marche pas j ira sur le net merci