Erreur lors de l'instal. imprimante Olivetti

silou50 -  
 Hélène -
Bonjour,
J'essaie d'installer l'imprimante SIMPLE WAY OLIVETTI que je viens de recevoir, mais lorsque j'insere le CD pour l'installation il apparait 1 message d'erreur. J'ai regardé un peu sur le forum, j'ai desinstallé ma précédente imprimante.
J'ai reessayé mais j'ai toujours le meme probleme: erreur 1601.
Quelqu'un peut-il me dépanner?
J'en serais ravie. Merci d'avance
Silou50

1 réponse

Hélène

Bonjour,
Excuse, mais je n'ai pas de solution. Je me permet juste de me joindre à toi car je rencontre le même problème avec OLIVETTI SIMPLE_WAY bluetooth dont je viens de faire l'acquisition. Seul le message d'erreur est différent, le mien : 1608. J'ai donc appelé OLIVETTI qui m'a expédié un autre DRIVER. Même problème. A priori, il n'ont aucune solution se retranchant derrière le fait que si l'imprimant marche en mode manuel cela ne vient pas de cette dernière (c'est fou ce que cela est rassurant !). J'ai ensuite téléphoné à mon dépanneur informatique qui m'a conseillé d'installer mon DRIVER sur un autre ordinateur avant que je lui apporte mon matériel. Ainsi je saurai si cela vient de mon ordinateur ou du DRIVER. Fait de même de ton côté si c'est possible, comme cela nous pourrons confronter nos résultats. Au fait as-tu contacté OLIVETTI (01.49.07.72.72 ?

Cordialement

Configuration Windows XP
Internet explorer 7.0
0