Problème de synchronisation entre un ordinate

lesdocmicros Messages postés 26 Statut Membre -  
lesdocmicros Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour les amis,

J'ai acheté chez planète saturn un ordinateur portable de type Acer Aspire 9410AWSMi et un palm à la FNAC ( Planète Saturn ne vendant plus de Palm) de type palm TX Handlead.
Impossible de faire des synchronisations.
Le Soft est bien installé sur l'ordinateur. Quand je connecte le palm au pc je n'ai pas le petit jengel de reconnaissance.
J'ai fait tester le palm à la Fnac, ucun problème, de même j'ai fait installé le logiciel sur n'importe quel ordinateur de planète saturn, aucun problème la synchronisation se fait normalement.

De même aujourd'hui ma petite fille vient d'avoir un téléphone samsung E900 , quand je le connecte sur mon ordinateur en vue de charger des musiques MP3 aucune reconnaissance.

Avez vous une idée du problème ???

Merci beaucoup de votre aide
A voir également:

2 réponses

RaknO Messages postés 514 Statut Membre 71

Bonjour,

As-tu déjà essayé de connecter autre chose sur les ports USB du portable, histoire de vérifier que les périphériques USB sont bien reconnus?
0
lesdocmicros Messages postés 26 Statut Membre

Oui ma souris, mon imprimante, ma webcam, un hub usb. Tout marche bien, j'ai même connecté sur le mini hub qui lui est alimenté électriquement en permanence pensant à un manque d'alimentation électrique.

Je viens de télécharger la dernière version du driver palm TX pour windows xp version 6.2 beta

Maintenant et c'est nouveau, quand j'essaie de connecter mon palm en vue dune synchro, l'ordinateur se plante ( écran bleu, contrôle dintégrité des disques )
0