Erreur 51

Résolu/Fermé
michel - 21 nov. 2007 à 16:34
 kaka - 25 févr. 2008 à 20:18
Bonjour, j'ai reçu le nouveau boitier hd, aprs avoir essayé tous les conseils ,il affiche toujours erreur 51 .Alors que faire, encore rechanger et rester 5 mois comme cela?
En référence à cette discussion

4 réponses

hook4 Messages postés 197 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 8
22 nov. 2007 à 10:07
bonjours,
à ce moment là il faudra peut être si vous en avez la possibilité d'aller chez une connaissance qui a la freebox hd tenter une synchro chez lui ... si c'est toujours pareil, c'est que c'est un problème matériel ( et non logiciel) et à ce moment là il faudra contacter free pour vous la changer. en leur précisant que vous avez fait toutes ces étapes ... ça fera avancer la procédure de changement.
bon courage
cordialement
0