Erreur 51
Résolu
michel
-
kaka -
kaka -
Bonjour, j'ai reçu le nouveau boitier hd, aprs avoir essayé tous les conseils ,il affiche toujours erreur 51 .Alors que faire, encore rechanger et rester 5 mois comme cela?
En référence à cette discussion
En référence à cette discussion
A voir également:
- Code erreur 51 bouygues
- +33 4 51 61 03 97 ✓ - Forum Mobile
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
4 réponses
bonjours,
à ce moment là il faudra peut être si vous en avez la possibilité d'aller chez une connaissance qui a la freebox hd tenter une synchro chez lui ... si c'est toujours pareil, c'est que c'est un problème matériel ( et non logiciel) et à ce moment là il faudra contacter free pour vous la changer. en leur précisant que vous avez fait toutes ces étapes ... ça fera avancer la procédure de changement.
bon courage
cordialement
à ce moment là il faudra peut être si vous en avez la possibilité d'aller chez une connaissance qui a la freebox hd tenter une synchro chez lui ... si c'est toujours pareil, c'est que c'est un problème matériel ( et non logiciel) et à ce moment là il faudra contacter free pour vous la changer. en leur précisant que vous avez fait toutes ces étapes ... ça fera avancer la procédure de changement.
bon courage
cordialement