Port usb non fonctionnel
Résolu
migg101
Messages postés
2
Statut
Membre
-
migg101 Messages postés 2 Statut Membre -
migg101 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
bonjour a tous
Mon pc possede 6 ports usb (4 derrières et 2 devant)
mais voila , les 2 de devants ne fonctionne pas.
Mon ordi a été acheté neuf.
Qq un connais le problème???
merci d'avance
bonjour a tous
Mon pc possede 6 ports usb (4 derrières et 2 devant)
mais voila , les 2 de devants ne fonctionne pas.
Mon ordi a été acheté neuf.
Qq un connais le problème???
merci d'avance
A voir également:
- Port usb non fonctionnel
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
Je pense que le problème doit venir du "ventre de la bête".
Je m'explique. Pour que les ports USB accessible depuis l'extérieur soient disponibles, il faut qu'ils aient été reliés à un connecteur USB sur la carte mère. Dans ton cas, soit il s'agit d'un oubli de la part de ton assembleur (peu probable) soit ta carte mère ne dispose que de 4 ports USB et ils ont tous été connectés à l'arrière.
A+
Je pense que le problème doit venir du "ventre de la bête".
Je m'explique. Pour que les ports USB accessible depuis l'extérieur soient disponibles, il faut qu'ils aient été reliés à un connecteur USB sur la carte mère. Dans ton cas, soit il s'agit d'un oubli de la part de ton assembleur (peu probable) soit ta carte mère ne dispose que de 4 ports USB et ils ont tous été connectés à l'arrière.
A+
Bonjour,
est-ce qu'il sont activés dans le BIOS ?
Au demarrage de l'ordi on voit pendant qq secondes qq chose comme Press Ins to enter BIOS. Ca peut-être F10, Ins, Del etc. Puis il faut chercher dans le BIOS setup. Comme il y en a beaucoup des différents BIOS il est difficile de dire ou ça se trouve exactement.
est-ce qu'il sont activés dans le BIOS ?
Au demarrage de l'ordi on voit pendant qq secondes qq chose comme Press Ins to enter BIOS. Ca peut-être F10, Ins, Del etc. Puis il faut chercher dans le BIOS setup. Comme il y en a beaucoup des différents BIOS il est difficile de dire ou ça se trouve exactement.