Console Wii ou ps2 ?
Résolu
hugo32300
-
pashmina -
pashmina -
Bonjour,
Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2.
Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au niveau des graphismes de la jouabilité ...
Je voudrais également connaitre tous les accessoires nécessaires à acheter avec chacune des consoles, merci !
Je suis un futur acquéreur d'une console Wii ou Ps2.
Je recherche les caractéristiques des consoles pour savoir laqulle est la mieux au niveau des graphismes de la jouabilité ...
Je voudrais également connaitre tous les accessoires nécessaires à acheter avec chacune des consoles, merci !
A voir également:
- Wii vs ps2
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Difference wii et wii u ✓ - Forum Wii
- X86 vs x64 ✓ - Forum Windows
29 réponses
ben pour la WII faut au moins 2 manettes et 2 truc a ajouter a la manette je sais plus le nom
2 manettes car faut jouer a 2 c'est mieux!
La manette a accrocher en plus est nécessaire rien que pour WII sport vendu avec la WII on en a besoin pour la boxe!
2 manettes car faut jouer a 2 c'est mieux!
La manette a accrocher en plus est nécessaire rien que pour WII sport vendu avec la WII on en a besoin pour la boxe!
elle coute 399 attend un peu met de cote la ps2 ne vaudra plus rien apres noel
et quand tu voudras la vendre tu la donnera presque pour rien
et quand tu voudras la vendre tu la donnera presque pour rien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desole mais bon nintendo 64 nintendo n est pas vraiment au top
ps3 ps2 batte la wii a l aise meme la ps2 tu joue a la wii au bout de 20 t naze a bouger dans tout les sens
ps3 tranquille avec une clope devant la tele assis dans un bon canape la ca le fait
ps3 ps2 batte la wii a l aise meme la ps2 tu joue a la wii au bout de 20 t naze a bouger dans tout les sens
ps3 tranquille avec une clope devant la tele assis dans un bon canape la ca le fait
ya pas que des jeux comme ca a la WII regarde resident evil 4 ta l'impression d'etre dans le jeu te faire attaquer et te battre réellement!
APres ca dépend les gens! Moi je joue jamais a la ps2 mais souvent a la WII
APres ca dépend les gens! Moi je joue jamais a la ps2 mais souvent a la WII
Donc:
La Wii est le meilleur choix au niveau jouabilité et fous rires. La manette est en deux parties, la télécommande et le nunchunk.
La ps3 est la meilleure des consoles et la PS2 de meilleurs graphismes que la Wii et est disponibles à des prix très raisonnables.
Merci à tous pour vos réponses, mon choix va s'orienter vers la Wii.
La Wii est le meilleur choix au niveau jouabilité et fous rires. La manette est en deux parties, la télécommande et le nunchunk.
La ps3 est la meilleure des consoles et la PS2 de meilleurs graphismes que la Wii et est disponibles à des prix très raisonnables.
Merci à tous pour vos réponses, mon choix va s'orienter vers la Wii.