PB DSC-T1
Chris95
-
Pingouin78 Messages postés 10 Statut Membre -
Pingouin78 Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon appareil photo fait de l'art. L'image est distandue et il y plein de rayure verticale. Ce n'est pas l'écran de contrôle j'ai réinjecté une photo et c'est ok. Il y a 2 semaines il fctait à 100% et la plus rien. Que faire???
Merci,
Christian
En référence à cette discussion
Mon appareil photo fait de l'art. L'image est distandue et il y plein de rayure verticale. Ce n'est pas l'écran de contrôle j'ai réinjecté une photo et c'est ok. Il y a 2 semaines il fctait à 100% et la plus rien. Que faire???
Merci,
Christian
En référence à cette discussion
1 réponse
Bonjour, j'ai enfin trouvé un DSC-T1 avec le même problème que le mien, (de traits verticaux colorés sur l'écran...)
et l'image n'est plus nette, je pense qu'il a pour le moins besoin d'un nettoyage en profondeur, chez Sony bien entendu.
Je l'ai acheté à sa naissance... Trés pratique, il ne me quitte jamais, c'est mon bloc-notes. Mon problème est trés recent,
peut-être trouverais-je une solution ???
Bonne année à tout le monde !!!
et l'image n'est plus nette, je pense qu'il a pour le moins besoin d'un nettoyage en profondeur, chez Sony bien entendu.
Je l'ai acheté à sa naissance... Trés pratique, il ne me quitte jamais, c'est mon bloc-notes. Mon problème est trés recent,
peut-être trouverais-je une solution ???
Bonne année à tout le monde !!!