Sony Cybershot DSC-T1 ne prend plus de photos

Fermé
Gilou 230 - 15 déc. 2007 à 16:04
 BATSON - 5 juil. 2008 à 23:46
Bonjour,
je n'arrive plus à faire de photos.L'écran fonctionne car je peux visualiser photos déjà prisent.
En position photos,l'écran reste noir.Juste les symboles ( état batterie,flash,carte mémoire etc.... )
Est ce réparable à un prix raisonnable ou est ce un probléme de configuration.
Par avance merci.
A voir également:

5 réponses

salut je vient d'avoir le meme probleme sur mon appareil sony dsc-t1 es ce que ta pu le faire reparé ou sa ne vaut pas le gout merci de me tenir au courant ciao
1
Salut,
suite a une legere chute sur moquette, j'ai exactement le meme probleme que toi:
je peux visualiser mes photos mais lorsque je veux prendre une photo l'ecran reste noir et l'appareil me demande d'éteindre puis ramuller, ce que je me borne a faire mais ca ne change rien...
J'en ai besoin pour bosser, as-tu trouver une solution?
merci de me repondre
0
leverger Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2008
27 mars 2008 à 09:06
Bonjour,
je n'arrive plus à faire de photos.L'écran fonctionne car je peux visualiser photos déjà prisent.
En position photos,l'écran reste noir.Juste les symboles ( état batterie,flash,carte mémoire etc.... )
Est ce réparable à un prix raisonnable ou est ce un probléme de configuration.
Par avance merci.
0
teddy.at Messages postés 279 Date d'inscription samedi 6 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 105
1 avril 2008 à 18:07
Bonjour,

si l'écran reste noir en mode prise de photo.

- C'est soit l'obturateur qui est fermé vous pouvez vérifier si il s'ouvre. En vous mettant en mode vidéo vous regardez dans l'objectif, si vous voyez la lentille de couleur bleu-violet au fond, c'est que ce n'est pas ça. Si vous ne voyez pas appuyez légèrement sur le bouton de prise de photo, si vous entendez un "tac" c'est que l'obturateur fonctionne bien.

- Soit votre appareil est atteint du syndrome du capteur défaillant : http://argus-photo.fr/photo-numerique/65/capteur-defectueux-sony-panne.html

Dans les deux cas envoyer les en SAV.
Si la réparation est payante cela ne vaut pas le coût.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bounjour à tous ,

moi aussi j'ai le même problème, je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un peut apporter son aide.

merci d'avance.
0