Manque optons des dossiers

Résolu
yamo -  
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un système d'exploitation XP SP2 je cherche comment récupéré l'QPTIONS DES DOSSIERS pour afficher les fichier cacher
quand j'ouvre outils je trouve pas options des dossiers :
Outils/Options des Dossiers/Affichage/Afficher les fichiers et dossiers cachés,
par contre je trouve seulement dans outils
connecte un lecteur réseau;
déconnecter un lecteur réseau:
synchroniser;
merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.8

En référence à cette discussion

3 réponses

Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Bonjour yamo!

Hum..si j'ai "bien compris" ton soucis..tu n'as pas l'option des dossiers dans ta barre d'outils..?
OK..essaies comme ceci :
< affichage < barre d'outils < personnaliser < de là,tu peux ajouter/supprimer les boutons de ton choix
Ajoute l'option des dossiers au menu de la barre d'outils...

Tiens nous au courant...
@+
0
Gaelle1 Messages postés 4171 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   907

Ou passes par le menu démarrer
< panneau config < options des dossiers < tu pourras accéder à l'option "afficher dossiers cachés"...
0
yamo Messages postés 24 Statut Membre

Bonjour,
merci de votre message mais le probleme existe encore
mais qund je passe par ânneau de configuration je trouve seulement :
option d'internet; optoion d'alimentation;option regionale;.....et je trouve pas option des dossiers
0

OK...alors dans ton panneau de config, clik sur "apparence et thémes"..de là tu verras "option des dossiers"...
@+
0