Dawn of war

Fermé
alexandre ss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2007 - 21 nov. 2007 à 11:36
hellchaos Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009 - 22 déc. 2008 à 23:47
Bonjour,
si quelqu'un sait comment contacter le créateur du jeu faite le moi savoir car il faut que je change de clé pour pouvoir jouer en réseau avec dawn of war.
sinon si vous avez une autre solution pour que je puisse jouer en réseau faite le moi savoir car quand je vais sur multijoueur sa me met (echec authent. auCD) on ma aidé mé on ma pas dis coment contacter le créateur du jeu.
merci pour se qui mon aidé au par avant et pour se qui vont m'aidé.
a+++

7 réponses

Jiness Messages postés 528 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 24
21 nov. 2007 à 11:45
sur la boite de ton jeu doit y avoir ecrit le site de l'editeur de ton jeu,
vas voir sur le site y aura forcement un petit lien du style "contacte us"
0
G installé soulstorm, et j'ai été surpris lorsqu'il ne ma pas demandé mes codes d'installations des autres dow, comme avec dark crusade, donc quand je suis allé sur internet impossible de jouer avec d'autres races que celle de soulstorm logique...

Pourquoi il ne me les à pas demandé?!!!
Pourquoi je ne peux les re-rentrer nul part?!!!
Wouiiiiii je veux mes spaces marines!!!
0
+1 il ne me propose plus de rentré les clé cd des ancien jeu, comment fait pour les activé si au lancement du jeu il ne me propose plus rien

PS : j'ai desinstalé/reinstaler 4 fois le jeu pour voir et rien il ne me le propose plus.

Help =)
0
up
0
hellchaos Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2009
22 déc. 2008 à 23:47
il faut que tu réinstale tout les jeux dans lordre










SOULSTORM

DARK CRUSADE

DAWN OF WAR WINTER ASSAULT

DAWN OF WAR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déja eu ce probleme il faut que les dawn of war précédents soient installé sur l'ordi pour qu'il demande les clé cd dans Dawn of war soulstrom
0
bonjour, mon collègue vien de me faire une copie du jeu Dawn Of War: Dark Crusade mais je né pa le code d'installation.
Ce qui on le code, pouvez vous me le donné parce que sa m'énerve de ne pa jouer a ca.
Merci a se ki mon aidé.
0
Il ne t'ai jamais venu à l'idée qu'il été ilégal de jouer avc une copie et non avec l'original, de plus personne ne te donnera de clé car chaque clé est personnelle et il est interdit de les faires tourné sur le forum. Fait marcher ta tete.
0
Spriggan > Wismurge
22 déc. 2008 à 07:36
Oui mais peut etre que sa aideras plusieurs gens en faisant passer les codes j'ai l'original et j'ai fais plusieurs copies a des amis mais je ne leur est pas passé le mot de passe et figure toi que certains codes sont les memes.
0
bonjour,
Je voudrais savoir si DAWN OF WAR 2 allait sortir sur Mac ?
merci
0
lol,non
0