Oups

charline -  
vipers-owned91 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
j' ai windows vista moi oshi et j un gros sousi j ai zaper mon mot de passe je sais se que j ai ecri mais coment? j ai essayer f8 j ai reussit mais apres je sais pas comment fair surtout que c est en anglais. J ai reussi aussi a avoir un cadre gris avec le nom de la session a choisir mais il faut toujours le mot de passe. COMMENT CA MARCHE AIDER MOI SVP C EST UN KDO D ANNIV ET IL DATE DE DEUX MOIS SEULEMENT LES BOULES KOI!!!!!
Merci aux gens qui me donnerons une reponse merci a bientot

6 réponses

RaknO

Bonjour,

Tro les boules, en effet....!

Essaie de te connecter avec le compte administrateur (sans mot de passe)
Puis dans le panneau de configuration, tu pourras changer le mot de passe de ta session.
Par contre si le compte administrateur a un mot de passe et que tu ne le connais pas... Ce sera plus chiant: réinstallation!!!

Courage.
0
charline

mercipour ta reponse j ai deja essayer avec administrateur mais sa marche pas en effet j pense qu ily as un mots de passe etnon je le conai pa si tu sai ou je pe le trouver papier ordi etc.... merci de me rep
0
ouipeche

Bonjour, j ai un gros probleme.quan j allume mon ordinateur il y a une page noir qui s affiche et qui me dit que le bouton d alimentation ou de reinitilisation et activer( ma souris ne repon pas ni mon clavier ) une personne ma dit que c est un probléme de disc dur esque c 'est vrais? merci de votre aide d avances
0
Vipers-Owned

Bonjour, Voila moi j'ais un petit CD qui permet de faire sauter la protection de Xp c'est un ISO j'ais trouver sa sur internet sa marche impecable ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RaknO

Bonjour,

Pour Charline: va voir a cette adresse, ils parlent d'un logiciel à mettre sur disquette bootable, qui te permet de reinitialiser le mot de passe de windows. Je l'ai téléchargé mais pas encore testé. Si ça fonctionne tiens moi au courant.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2128509 xp retrouver mot de passe administrarteur

--> OUIPECHE: crée une nouvelle discussion pour ton problème

--> Vipers: Ravi de le savoir. C'est bien, mais là tu n'as aidé personne. Tu as juste flambé un peu...
0
vipers-owned91 Messages postés 50 Statut Membre

Re Bonjour,

Voila donc je les mis sur mon site http:/pc-astuce.no-ip.org/index.php?file=Sections&op=article&artid=58
0