Erreur 2 : Authentification
Résolu/Fermé
A voir également:
- Erreur authentification freebox
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
- Erreur vidéo freebox ✓ - Forum TV & Vidéo
- Câble réseau du player freebox - Forum Freebox
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
177 réponses
Bonsoir a tous,
a Toul, pret de Nancy, ca merde aussi.
Pb de freeze sur la TV depuis un p'tit moment, et ce WE je me décide a contacter Free, par mail assistance...
5 jours pour avoir une réponse ce matin... (super rapide, tous en RTT...?)
"Ce soir j'm'y met", reboot, hard re-boot, mise a jour firmware, mais ca "freeze" toujours. Aller, un dernier "firmware" sur le boitier HD, mais a ce moment la, j'aurais du resté tranquille......
"Erreur 2", comme tout l'monde, heureusement que je suis tombé sur ce forum, (internet gaz toujours).
Ce n'est pas pour me rassurer, mais bon, comme d'hab Free va faire la sourde oreille, ca ne sera pas de leur faute, et on aura toujours quelque chose de bancale, qu'est qu'il vont bien me répondre comme réponse bateau demain chez Free-assitance ?
Aller, bonne chance a tous, peut etre que les couches-tard auront la chance que cela refonctionne,
Tchao, et bonne nuit.
a Toul, pret de Nancy, ca merde aussi.
Pb de freeze sur la TV depuis un p'tit moment, et ce WE je me décide a contacter Free, par mail assistance...
5 jours pour avoir une réponse ce matin... (super rapide, tous en RTT...?)
"Ce soir j'm'y met", reboot, hard re-boot, mise a jour firmware, mais ca "freeze" toujours. Aller, un dernier "firmware" sur le boitier HD, mais a ce moment la, j'aurais du resté tranquille......
"Erreur 2", comme tout l'monde, heureusement que je suis tombé sur ce forum, (internet gaz toujours).
Ce n'est pas pour me rassurer, mais bon, comme d'hab Free va faire la sourde oreille, ca ne sera pas de leur faute, et on aura toujours quelque chose de bancale, qu'est qu'il vont bien me répondre comme réponse bateau demain chez Free-assitance ?
Aller, bonne chance a tous, peut etre que les couches-tard auront la chance que cela refonctionne,
Tchao, et bonne nuit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
15 sept. 2009 à 00:26
15 sept. 2009 à 00:26
bonne nuité les zamis et merci a free pour son eniemme beug pffffffffffff
La morale de cette histoire:--->on est vraiment des moutons devant toute cette technologie et lobotomisé par la télé et sans se confort on est vite déstabilisé et se n est que pour quelques heures ...
Hop c'est reparti a Lyon!
On va pouvoir finir la finale de l'US Open!
merci a tous et bonne soiree!
On va pouvoir finir la finale de l'US Open!
merci a tous et bonne soiree!
Seven7
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
17
15 sept. 2009 à 00:47
15 sept. 2009 à 00:47
C repartis pour tout le monde (ou presque), les quelques malheureux pour qui ça ne fonctionne pas encore il faut attendre un p'tt peu, mais je pense que ça ne serait tarder ?
Je l'espère pour vous en tout cas !
Sur ce les Freenautes je vous souhaite une bonne soirée à tous, je vais terminé de regarder le film "Strange Days" sur RTL9 !
Je l'espère pour vous en tout cas !
Sur ce les Freenautes je vous souhaite une bonne soirée à tous, je vais terminé de regarder le film "Strange Days" sur RTL9 !
dhalianoir
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2009
15 sept. 2009 à 09:46
15 sept. 2009 à 09:46
halleluia
je me suis pas soulée j ai regardé juste 6 chaines avec mon antenne basic je voulais pas passer ma nuit a vouloir jetter ma freebox contre les murs lol.
Ce matin miracle de la freebox ça fonctionne.
ça ma fait plaisir de voir que j avais été la première mais pas la dernière et la seule a merdé hier soir merci à tous lorsqu'on lis vos messages on rages moins lol.
Pour ma part; première merde en 8 mois de free ça va je vais pas faire un scandale pour ça, tant qu'à la hotline je n'appel jamais, le forum de commentcamarche.net fonctionne très bien et es gratuit lui =p
Bonne continuation à tous =)
je me suis pas soulée j ai regardé juste 6 chaines avec mon antenne basic je voulais pas passer ma nuit a vouloir jetter ma freebox contre les murs lol.
Ce matin miracle de la freebox ça fonctionne.
ça ma fait plaisir de voir que j avais été la première mais pas la dernière et la seule a merdé hier soir merci à tous lorsqu'on lis vos messages on rages moins lol.
Pour ma part; première merde en 8 mois de free ça va je vais pas faire un scandale pour ça, tant qu'à la hotline je n'appel jamais, le forum de commentcamarche.net fonctionne très bien et es gratuit lui =p
Bonne continuation à tous =)
bonsoir meme probleme apres plusieur reboot rien a faire je suis de douai
moi sa ne marche pas non plus il m'affiche réseau et quand je fait la maj il s'arrette sur erreur 2...
idem sur Evry probleme de freebox HD bloquée sur reseau. depuis 19h30 le 11février
erreur 2 apres un hard reboot
erreur 2 apres un hard reboot
Seven7
Messages postés
59
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2017
17
11 févr. 2011 à 20:26
11 févr. 2011 à 20:26
Salut tous !
Arff, pour ma part ça m'le fait aussi depuis ce soir, grrr !!! Free et ses éternels mises à jour...
(Pour infos je suis à Strasbourg.)
Arff, pour ma part ça m'le fait aussi depuis ce soir, grrr !!! Free et ses éternels mises à jour...
(Pour infos je suis à Strasbourg.)