Erreur 2 : Authentification

Résolu/Fermé
Mimich13 -  
 EL -
Bonjour,

J'ai installé ma freebox ainsi que mon boitier HD avant hier. La ligne était établi, la connection wifi marchait et la télé, malgrés quelques " sautages " marchait aussi a partir de la fin de soirée.
Le lendemain, en allumant mon boitier HD, comme a chaque démarage , le mot " rock'n'roll " s'affiche et la télé est sensé démarrer, mais la, elle reste bloqué. Quelqu'un a donc voulut pour m'aider, débrancher celui-ci, en debranchant le fil d'alimentation et de connexion avec le modem. En rebranchant, le boitier affiche " RESEAU " et ne bouge plus . J'ai laissé pendant une journée comme ca, rien a faire, meme la télécommande ne sert a rien. J'ai donc voulu tester la methode de reinisialisation.

j'ai testé la méthode en 5 étapes :
- Branchez votre boitier HD en ethernet (obligatoire).
- Débranchez électriquement votre boitier HD.
- Appuyez sur le bouton du milieu du boitier HD.
- Rebranchez le boitier HD tout en restant appuyé sur ce bouton.
- Attendez que la diode rouge s’allume avant de relacher le bouton.

Malheuresement, durant le deroulement des étapes, il reste bloqué sur l'étape 2, en me marquant cette fois ci " ERREUR 2 " sur l'ecran du boitier et toujours rien a faie depuis !

Pouvez-vous m'aider au plus vite ! Merci

177 réponses

nemo

passé de erreur 2 à erreur 3 !!
.. on progresse
0
GregRywan

Même dans le 93. Les gars, après plus d'une heure où j'ai failli exploser ma freebox en lui roulant dessus avec ma BM de racaille, j'ai médité sur ma dépendance à la télévision. Sommes-nous normaux ???? Alors qu'avec un bon livre, no soucy de serveur, de hotline.
0
toto

erreur 3 .....youpi
0
Utilisateur anonyme

moi toujours erreur 2 a bordeaux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
draven

moi tjr erreur 2
0
sulli_fcgb

erreur 2 a bordo ;)
0
Kevin6589

toujours erreur 2 a Lyon
0
nina

Là même à paris... :''(
0
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

A oui on en est à l'erreur 3 chez moi aussi !
0
nina

sauf que je n'ai pas encore la chance d'être arrivée à l'erreur 3 moi...
Ça bloque à la 2... Quand on sait que cela va jusqu'à 5... vais aller chercher un bon bouquin...
Bon sinon, la télé sur ordi marche, elle... héhé ;P
0
Cousin Hub

Pareil à Aix en Pce, en plein Federer - Del Potro.

En tout cas merci à vous, car vous m'avez éviter de demonter sur place et avec rage ma freebox
0
Utilisateur anonyme

moi aussi je penser que cela venais que de chez moi cela me rassure lol
0
marck

tjs pas remis
0
Kevin6589

Arf toujours pas remis et on en est deja au 3e set en Federer et Del Potro!
0
Seven7 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

De temps en temps rebooté parce que sinon ça ne changera pas tout seul, en tout cas pas chez moi !
0
Lafrax

C'est reparti à Clermont Fd :)))
0
toto

j'abandonne...je vais au lit......courage aux couche-tard
0
toto

cela refonctionne à Tours!!!!!!!!!!!!hi hi
0

Au p'ttain ça re-marche à Toulouse !
0
Dixyt

C'est bon à lille aussi
0