Probleme avec DD interne
souko
-
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
whitefalcon Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec le deuxième DD que je viens d'acheter car celui-ci n'est pas reconnu par mon PC.
J'ai un PC 2.6Ghz qui contient un DD interne ATA100 de 80 Go de base et j'ai voulu lui rajouté un deuxième DD de 80Go ATA133 afin de compléter le volume de stockage.
J'ai acheter une nappe avec deux sorties car à la base mon PC disposait d'une nappe simple (1 sortie)
C'est une nappe ATA 100/133.
Donc après montage du deuxième DD celui-ci semble reconnu par le pc car au demarrage le pc m'indique "nouveau matériel détecté" etc... mais dans le poste de travail rien de neuf... je ne vois nul part le deuxième DD !!!
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner correctement ce deuxième DD ?
merci d'avance de vos réponses.
j'ai un problème avec le deuxième DD que je viens d'acheter car celui-ci n'est pas reconnu par mon PC.
J'ai un PC 2.6Ghz qui contient un DD interne ATA100 de 80 Go de base et j'ai voulu lui rajouté un deuxième DD de 80Go ATA133 afin de compléter le volume de stockage.
J'ai acheter une nappe avec deux sorties car à la base mon PC disposait d'une nappe simple (1 sortie)
C'est une nappe ATA 100/133.
Donc après montage du deuxième DD celui-ci semble reconnu par le pc car au demarrage le pc m'indique "nouveau matériel détecté" etc... mais dans le poste de travail rien de neuf... je ne vois nul part le deuxième DD !!!
Pouvez-vous m'aider à faire fonctionner correctement ce deuxième DD ?
merci d'avance de vos réponses.
A voir également:
- Probleme avec DD interne
- Stockage interne du téléphone - Accueil - Guide Android
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Erreur interne badoo - Forum Vos droits sur internet
- Ombre interne illustrator ✓ - Forum Illustrator