Mon poste ne demarre pas

aahh Messages postés 79 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
lorsque;je démarre mon poste"appuie sur le boutton de demarrage du l'unité central" ;l'ecran apparait le début de demarrage puis il reste noir
A voir également:

18 réponses

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

Vérifie le niveau d'huile...

Sans rire, tu pourrais donner un peu plus d'info !?
Qu'est-ce qui apparait à l'écran ?
0
aahh Messages postés 79 Statut Membre 4

le boutton du fonctionnement de l'ecran est allume :mais l'ecran est noire
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que tu vois le logo windows ??
0
ludo

Bonjour,
probléme de carte graphique !!! change de port ou essai avec une carte graphique basique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ludo

Bonjour,
ou déconnecte ta carte et reconnecte là !!
0

non :; je ne vois pas le logo de windows
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Est-ce que ta machine émet des bips sonores ?
0

non
0

salut
lorsque j'appuie sur le bouton de démarrage de l'unité central et le bouton de l'ecran ;il apparait sru l'ecran le message suivant "cilquer su F1" pou démarrer. Je clic sur F1 mais l'ecran reste noire
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

met ton cd d'instalation dans ton lecteur et démarre, et appuye sur F1 , pour voir la réaction !
0
aahh

est ce que je met le CD du windows ou CD "driver"
0
Le Con

F8 et Dernière Bonne Configuration Connue...Ce sont les paramètres Bios qui ont été modifiés...Eventuellement suite à une chute de courrant ou un arrêt brusque....Avant de penser à autre chose...flash le bios
0

F8 ne résolue pas le pb ;car lorsque ;je démarre mon poste et je clic sur le boutton F8 les options de démarrages n'apparaient pas (l'ecran reste noire). mais avec F2 je peux entrer au menu BIOS.
Je met le CD de driver et je clique sur F1.....l'ecran reste noire
Je met le CD du Windows et je clique surF1 .....l'ecran reste noire
merci
0
Bodhi Fader Messages postés 1802 Statut Membre 97

Salut,

j' ai rencontré ce probleme aurapavant, mais je n' ai pas eu les memes symptomes,ceci dit, c'était ma carte mère qui était HS . Je te dis ca,car on ne sait jamais :s . (Je n' arrivais pas a rentrer dans le BIOS en revanche).

Bon courage.
0

non je peux entre au BIOS
0

Qui est ce que dire pour carte mère est en HS
0
estyaah

hello ! ton problème peut venir aussi de tes barrettes de RAM. Essaye d'en enlever une, puis l'autre, de changer les ports, etc.. Et essaye de redémarrer entre chaque test évidemment !
0

bonjour

quelques explications , au sujet de l'écran noir !!!c'est toujours utile !!

http://forum.ruemontgallet.com/ruemontgallet/Materiel/autre/tutorial-pour-problemes-sujet_57993_1.htm

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2497 materiel ecran noir ou mise en veille au demarrage
0