Probléme affichage windows
paspou
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
salut tout le monde derniérement il y'a une petite image qui s'affiche sur le bureau de mon micro en bas à droite j'essaye de rafraichir ça ne marche pas j'ai changé le fond la même chose je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide
salut tout le monde derniérement il y'a une petite image qui s'affiche sur le bureau de mon micro en bas à droite j'essaye de rafraichir ça ne marche pas j'ai changé le fond la même chose je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide
A voir également:
- Probléme affichage windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 affichage classique - Guide
7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
quand tu clic dessus , qu'est-ce -que tu as ? y a t'il quelque chose qui s'ouvere ou pas
clic droite dessus, et vois si tu peut supprimer !
clic droite dessus, et vois si tu peut supprimer !
Regulierement il s'affiche le message:"windows a bloque certain programmes de demmarrage"cela devient vraiment agacant comment faire pour ne plus voir s'afficher cela.De plus quand je clic pour mettre messenger en route on m'affiche :messenger a cesser de fonctioner.MErci pour votre aide.
bonjour
tu doit avoir un problème de virus
fait un scan antivirus , si tu en as un,
sinon scan en ligne sous I Explorer, bitdefender !
analyse ton pc, mais sous le mode sans échec
nettoye ton pc avec ccleaner !
ce que tu peut faire c'est de supprimer un tas de programmes qui ce lancent au d&marrage !
tu doit avoir un problème de virus
fait un scan antivirus , si tu en as un,
sinon scan en ligne sous I Explorer, bitdefender !
analyse ton pc, mais sous le mode sans échec
nettoye ton pc avec ccleaner !
ce que tu peut faire c'est de supprimer un tas de programmes qui ce lancent au d&marrage !