Probléme affichage windows

paspou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
salut tout le monde derniérement il y'a une petite image qui s'affiche sur le bureau de mon micro en bas à droite j'essaye de rafraichir ça ne marche pas j'ai changé le fond la même chose je ne sais pas quoi faire merci pour votre aide
A voir également:

7 réponses

Wajdi95 Messages postés 152 Statut Membre 8

elle est coment ton image?
0
paspou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c une coupure d'un journal j'ai du ouvrir quelque chose etça ne disparait pas
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

elle est où cette image ? dans la barre des tâches ??
0
paspou Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'image est sur l'écran elle prend une petite partie en bas à droite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

quand tu clic dessus , qu'est-ce -que tu as ? y a t'il quelque chose qui s'ouvere ou pas

clic droite dessus, et vois si tu peut supprimer !
0
frederic 57 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Regulierement il s'affiche le message:"windows a bloque certain programmes de demmarrage"cela devient vraiment agacant comment faire pour ne plus voir s'afficher cela.De plus quand je clic pour mettre messenger en route on m'affiche :messenger a cesser de fonctioner.MErci pour votre aide.
0

bonjour

tu doit avoir un problème de virus

fait un scan antivirus , si tu en as un,
sinon scan en ligne sous I Explorer, bitdefender !
analyse ton pc, mais sous le mode sans échec
nettoye ton pc avec ccleaner !

ce que tu peut faire c'est de supprimer un tas de programmes qui ce lancent au d&marrage !
0