Probleme Lecteur DVD (Acer Notebook)

Castor -  
 Castor -
Bonjour,

j'ai un gros problème avec mon Acer Notebook Aspire 9423WSMi: depuis hier plus de lecteur cd dans le Poste de Travail et plus moyen de lire de Dvd.
Au début j'ai pensé à une erreur de Vista mais j'ai été voir dans le bios et aucun lecteur de Dvd n'est détecté non plus.

Je sais vraiment plus quoi faire et je suis au bord de la déprime parce que mon ordi est rentré ya a peine un mois du SAV Acer pour un problème de connexion batterie en en plus de celà j'emploie mon pc tous les jours pour mes études de graphisme donc j'aurais vraiment du mal à m'en séparer de nouveau ne serait-ce qu'au niveau professionel.Si il le faut, le portable est en garantie jusque février mais c'est vraiment en dernier recours si possible.

J'espère que quelqu'un saura m'aider et je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Castor
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

Enleve le lecteur et remet le. Il y a un bouton/trappe pour se faire sous le portable normalement.

a+
0
Castor

Rebonjour,

je vois pas de bouton en dessous du portbale (mis à part celui pour éjecter la batterie)

sinon ya deux trappes dévissables mais je pense pas que ce soit pour le lecteur cd
0