Aider moi s v p p p p p

Résolu
othmane -  
AbOo Messages postés 322 Statut Membre -
Bonjour, j'ai le Sagem myX6-2 mais j'ai un blém sur la micro-sd :s:s j n cnn po dans quelle port sur le mobile stp aider-moi !!!!!! :(:( et merci :)
A voir également:

4 réponses

AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37
 

Parle français (https://www.youtube.com/watch?v=wRiCMc8eLqs&gl=FR

Change ce nom de sujet à la con "aidez moi svp" imagine si tout le monde faisait comme toi la merde que ça serait !

Je te laisse mariner parce que ça m'enerve on est pas le support d'aide microsoft,on est pas payer on aide alors exprimez vous bien

Même si je le voulais je pourais pas t'aider tellement ta synthaxe et ton orthographe sont déplorables

Reformules !
0
othmane-sk8
 
héé toi ussi tu fé des fautes dans ta Ecriture !!

correction des fautes : aidez moi = aidez-moi
m'enerve = m'énervé
synthaxe = syntaxe
pourais = pourrais

HAHAHAHAHAHAHAHA (O_o)
0
AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37
 
Je n'ai jamais dit que tu faisais des fautes donc pas la peine de me corriger avec l'aide du correcteur de Word, j'ai dit que tu ne parlais pas français !!
Réfléchies si tu en es capable et trouve le mot le plus compréhensible entre "pourais" et "j n cnn" ??
Venant d'un pauvre clochard qui ne sais même pas trouver la fente d'une carte SD sur son portable et qui n'est pas capable de faire une phrase en français, ta remarque ne me fait même pas éprouver une once de rancœur mais plutôt de la pitié à ton égard.
Heureusement que je ne corrige pas tes fautes jeune homme. Surtout quand après t'avoir fait la remarque ta seule réponse a été "héé toi ussi tu fé des fautes dans ta Ecriture !! "
C'est l'hôpital qui se fout de la charité
0
ronvicer Messages postés 140 Statut Membre 9
 
lol othman tu doit etre aveugle pour pas voir la fente sd !! un conseil ouvre la coque avant ;) !! et aboo a raison la prochaine fois reflechi avant d'ecrir !! :'(
0
AbOo Messages postés 322 Statut Membre 37
 
Merci ronvicer mais je crois que l’internet,ou plutot la communication n’est pas fait pour ces gens là !
Ton professeur de français à beaucoup à t’apprendre encore une personne à qui des heures supplémentaires de cours ne feraient pas de mal. Va donc écrire des sms à tes semblables ! (Sans ta carte sd bien entendue parce que je suis sur qu’à l’heure actuelle tu cherches encore la fente parce que tu ne sais tout bonnement pas lire le manuel de ton mobile, ou les indications que, malgré ta mauvaise fois, ronvicer t'a préscrites)
0