Au sujet de convertir du MP3 en format.....
gushub
Messages postés
13
Statut
Membre
-
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
g!rly Messages postés 18462 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai des fichiers MP3 sur mon ordi et j'aimerais convertir cette musique en format qui me premettrait de le lire sur mon poste de radio afin de me créer des CD audios pour mon poste de radio. J'ai déjà essayé avec les formats WMA mais ça marche pas: pouvez vous m'aider? merci
J'ai des fichiers MP3 sur mon ordi et j'aimerais convertir cette musique en format qui me premettrait de le lire sur mon poste de radio afin de me créer des CD audios pour mon poste de radio. J'ai déjà essayé avec les formats WMA mais ça marche pas: pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Au sujet de convertir du MP3 en format.....
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
5 réponses
bonjour,
facil avec deep burner free tout en gardant le format mp3
https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-1.php
facil avec deep burner free tout en gardant le format mp3
https://www.gravure-news.com/tutoriel/deepburner-free-la-gravure-gratuite-21-1.php
Bonjour gushub,
J'ai eu le même probleme récemment, pour créer un CD audio pour un stand d' exposition et repasser en boucle des sons enregistrés avec un baladeur MP3 (qui me génèrait des fichiers ".wma").
J'ai donc essayé de créer un CD Audio avec NERO, en glissant ces .wma dans la zone de gravage, mais les fichiers étaient refusés.
Je ne comprennais pas, alors que d'autres fichiers .wma de mon PC étaient acceptés (par exemple les sons de microsoft).
Je suis tombé sur ce lien qui m'a donné l'explication:
http://www.open-files.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=10&t=8580
En résumé:
Les fichiers du balladeur MP3 sont des .WMA compressés sur 4 bits, et donc inexploitables par Nero qui n'accepte que des fichiers WMA non compressés.
(On peut le savoir en faisant "souris droite" sur le fichier et en cliquant sur ses 'Propriétés' puis sur l'onglet 'résumé'.
Pour convertir les .WMA compressés en .WMA non compressés (et donc gravable sur un CD Audio), rien de plus simple:
Lancer me 'magnétophone de Windows (on le trouve dans Programmes / Accessoires / Divertissement / Magnetophone) et charger le fichier .WMA compressé.
Ensuite faire: Fichier / Proprietes / convertir maintenant / OK.
Enregistrer ce nouveau fichier, qui fonctionne maintenant avec NERO.
Bonne chance.
J'ai eu le même probleme récemment, pour créer un CD audio pour un stand d' exposition et repasser en boucle des sons enregistrés avec un baladeur MP3 (qui me génèrait des fichiers ".wma").
J'ai donc essayé de créer un CD Audio avec NERO, en glissant ces .wma dans la zone de gravage, mais les fichiers étaient refusés.
Je ne comprennais pas, alors que d'autres fichiers .wma de mon PC étaient acceptés (par exemple les sons de microsoft).
Je suis tombé sur ce lien qui m'a donné l'explication:
http://www.open-files.com/forum/index.php?act=Print&client=printer&f=10&t=8580
En résumé:
Les fichiers du balladeur MP3 sont des .WMA compressés sur 4 bits, et donc inexploitables par Nero qui n'accepte que des fichiers WMA non compressés.
(On peut le savoir en faisant "souris droite" sur le fichier et en cliquant sur ses 'Propriétés' puis sur l'onglet 'résumé'.
Pour convertir les .WMA compressés en .WMA non compressés (et donc gravable sur un CD Audio), rien de plus simple:
Lancer me 'magnétophone de Windows (on le trouve dans Programmes / Accessoires / Divertissement / Magnetophone) et charger le fichier .WMA compressé.
Ensuite faire: Fichier / Proprietes / convertir maintenant / OK.
Enregistrer ce nouveau fichier, qui fonctionne maintenant avec NERO.
Bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question