Enregistrer dans racine sd
Fermé
falconet38
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2008
-
10 févr. 2008 à 16:30
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 13 août 2015 à 20:44
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 13 août 2015 à 20:44
A voir également:
- Racine carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mail sos carte - Forum Vos droits sur internet
- Symbole racine carré clavier téléphone ✓ - Forum iPhone
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
9 réponses
art''la ''racine'' de la cart sd c est l endroit ou il y a ''le début de la cart''>''l emplacemant ou il ya a la mémoir''
exemple: je télécharge mon fichier sous le nom de 4a--
1 télécharger le fichier 4a
2 pour mac le faire gliser dans la cart pour pc copier le fichier 4a et le mettre dans la cart (démarrer>post de travail>cart sd(:C)>coler)
voila apres avoir suivit ses étape vous vener de mettre un fichier dans la "racine" de la cart sd.
pour le seux ki on un fichier ki serre a actioner un programme ou "un menbre du programme" pour copier se fichier dans la racine il faut suivre les etape 1 et mais pour l etape 2 il faudra le cpier dans le dossier du programme
voila j ésspaire ke sa va vous aider merci a tous
exemple: je télécharge mon fichier sous le nom de 4a--
1 télécharger le fichier 4a
2 pour mac le faire gliser dans la cart pour pc copier le fichier 4a et le mettre dans la cart (démarrer>post de travail>cart sd(:C)>coler)
voila apres avoir suivit ses étape vous vener de mettre un fichier dans la "racine" de la cart sd.
pour le seux ki on un fichier ki serre a actioner un programme ou "un menbre du programme" pour copier se fichier dans la racine il faut suivre les etape 1 et mais pour l etape 2 il faudra le cpier dans le dossier du programme
voila j ésspaire ke sa va vous aider merci a tous
29 mars 2012 à 20:14
23 sept. 2012 à 13:37