Enregistrer dans racine sd

Fermé
falconet38 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - 10 févr. 2008 à 16:30
AxelFoley8699 Messages postés 24 Date d'inscription lundi 3 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2015 - 13 août 2015 à 20:44
Bonjour,
je cherche quelq'un qui puisse m'expliquer comment on fait pour pouvoir enregistrer dans la racine d'une carte sd car je voudrais reinstaller route 66 pour mon gps et on me demande d'installer des fichiers dans la racine de la sd.
merci pour toute aide ;

9 réponses

reponse de moi
21 févr. 2009 à 09:49
art''la ''racine'' de la cart sd c est l endroit ou il y a ''le début de la cart''>''l emplacemant ou il ya a la mémoir''
exemple: je télécharge mon fichier sous le nom de 4a--
1 télécharger le fichier 4a
2 pour mac le faire gliser dans la cart pour pc copier le fichier 4a et le mettre dans la cart (démarrer>post de travail>cart sd(:C)>coler)
voila apres avoir suivit ses étape vous vener de mettre un fichier dans la "racine" de la cart sd.

pour le seux ki on un fichier ki serre a actioner un programme ou "un menbre du programme" pour copier se fichier dans la racine il faut suivre les etape 1 et mais pour l etape 2 il faudra le cpier dans le dossier du programme

voila j ésspaire ke sa va vous aider merci a tous
19
merci
0
Merci mec!
0