Probleme DDexterne storex mpix 357 320gg

nadora -  
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
peut-on se faire rembourser par carrefour le mpix 357 : DD externe apres 3 mois d'utilisation si on a plein de problémes avec et par conséquent que l'on n' a plus du tout confiance au produit?
Merci de me faire part de votre experience car personnellement je n'ai pas envie de perdre mon temps avec le service aprés vente qui va renvoyer l'appareil pour soit disant le réparer et cela va marcher quelques mois pour finalement revenir à la case service aprés vente jusqu'à la fin de la garantie et me faire perdre mon temps et surtout mon argent!
Car au bout du compte storex se fait pas mal d'argent sur des appareils qui ont une durée de vie trés limitée :1 an maximum!!!

NADORA

1 réponse

Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre 80

bonjour,
Ce n'est même pas sûr que ça marchera. Un des autres clienst a eu ce problème. Carrefour l'a formaté et ce faisant, à effacé toutes les vidéos. En plus ça marchait toujours aussi mal.
Il vaut mieux s'adresser à STOREX qui t'envera par email le tout nouveau pilote - après tout ça marchera peut-être. En tout cas tes vidéos ne seront pas perdues.
0
nadora

Merci pour ta réponse.
Finalement je me suis débrouillée toute seule et je fait simplement un nettoyage de disque externe (avec correction automatique des érreurs) avec le PC. A RENOUVELER DE TEMPS EN TEMPS QUAND LES PROBLEMES DE COUPURE DE SON ET D IMAGE REVIENNENT.

nadora
0
Phoenix-3000 Messages postés 201 Statut Membre 80 > nadora

Tu as de la chance car moi ça persiste même après vérification avec correction d'erreurs éventuelles, suivi d'une défragmentation, pour être perfectionniste qui soit dit en passant ne m'a signalé aucune erreur.
0