Choix d'un casque hifi de qualité !

Résolu/Fermé
nirvana04666 Messages postés 22 Date d'inscription dimanche 23 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2009 - 18 nov. 2007 à 12:29
 wescool - 26 mars 2011 à 11:54
Bonjour,
j'ai decidé de passer au casque hifi pour ma quitare et mon baladeur (d'une bonne qualité, que je souhaite garder ... ^^)
j'étais parti sur l'idee d'un pioneer, mais en fait je suis plutot interressé par un Sennheiser HD-205 !
32ohm
14-20000 Hz
112 dB
< 0,5% DHT
merci de me dire ce que vous en pensez rapport qualité prix qui est de 40€ !
a bientot

2 réponses

SENNHEISER EST UN TRES BON CHOIX DE MËME QUE KOSS (GARANTIE A VIE)
0
Stl moi je voudrai un casque style et de bonne qualité est-ce que quelqun pour me dire si les casques skullcandy ont une bonne qualité de son et sinon me proposer d autre marque.

Merci
0
Salut pour tous les gens qui souhaitent acheter des casques skullcandy je recommande pas, niveau Style c'est vrai que c'est simpa mais ils sont trés fragile le mien m'a cassé dans les mains.... De plus le son n'est pas terrible et pour le prix autant acheter du Akg ou demon, ou encore les marques sitées plus haut.
Mais casques skullcandy = grosse daube niveau son et vraiment trop fragile
0
Achete les Beats Monster du rappeur dr dre ils sont super classe et d'un qualité exceptionelle.. par contre le pris , 300 euros mais tu dis que tu en veux des bon alor vla
0
skullcandy laisse tomber ils sont pas tres confortable son deplaisant question style je sais pas trop se que tu pourrai aimer mais wesc c'est un son de sennheiser et tres jolie perso moi je les adore mais je te conseillerai la serie oboe si tu veux un casque tres serer ou un bongo si tu veux un casque leger
0