A voir également:
- Problème HP dv6242ea écran noir voyant eteint
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
6 réponses
J'oubliais, j'ai Windows Vista sur l'ordinateur portable et non XP comme indiqué puisque je suis sur un autre ordinateur ;)
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
18 nov. 2007 à 16:06
18 nov. 2007 à 16:06
Salut.
T'as raison, ramènes le .
Trés vraisemblablement un pb de carte mère.
Précise leur bien de faire la mise à jour bios tant qu'ils y sont. Elle est super importante...
T'as raison, ramènes le .
Trés vraisemblablement un pb de carte mère.
Précise leur bien de faire la mise à jour bios tant qu'ils y sont. Elle est super importante...
Bonjour,
Merci pour ta réponse, j'avais fait la dernière mise à jour bios que j'avais prise sur le site de HP. Je l'ai ramené ce matin, ils vont l'envoyer directement à HP maintenant je devrais patienter 15 jours à 3 semaines...Peut-être moins, peut-être plus...
Je posterais la réponse si on me la donne au SAV comme ça si jamais le problème doit arriver à quiconque...
A bientôt et Merci!
Merci pour ta réponse, j'avais fait la dernière mise à jour bios que j'avais prise sur le site de HP. Je l'ai ramené ce matin, ils vont l'envoyer directement à HP maintenant je devrais patienter 15 jours à 3 semaines...Peut-être moins, peut-être plus...
Je posterais la réponse si on me la donne au SAV comme ça si jamais le problème doit arriver à quiconque...
A bientôt et Merci!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
blondin777
Messages postés
6155
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2012
944
19 nov. 2007 à 20:51
19 nov. 2007 à 20:51
La réponse à mon avis, ça va être un changement de la carte mère...