Problème HP dv6242ea écran noir voyant eteint

Fermé
Narmesa - 18 nov. 2007 à 12:26
 simo909 - 28 nov. 2007 à 23:05
Bonjour,

Voilà, depuis hier j'ai un problème avec mon ordinateur portable HP dv6242ea ! Depuis hier soir, quand je l'allume, l'écran reste eteint (donc tout noir) et le voyant du disque dur ne réagit pas, reste éteint ! De plus, le ventilateur démarre puis aussitôt s'arrête. L'ordinateur quant à lui est bien allumé puisque les voyant sont allumés à savoir les voyants power ainsi que les voyants multimédias (lecture, stop quickplay...etc).

Il est encore sous garantie donc je pense l'emmené demain mais bon je vais surement devoir attendre 1mois avant de le récupéré mais c'est mon outil de travail donc cela m'embête un peu.

C'est pour ça que j'aimerais avoir votre avis si vous avez déjà rencontré le même probème, ou déjà eût à faire à ce type de problème.

Je vous remercie d'avance.
A voir également:

6 réponses

J'oubliais, j'ai Windows Vista sur l'ordinateur portable et non XP comme indiqué puisque je suis sur un autre ordinateur ;)
0
Personne ? :s
0
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
18 nov. 2007 à 16:06
Salut.

T'as raison, ramènes le .
Trés vraisemblablement un pb de carte mère.
Précise leur bien de faire la mise à jour bios tant qu'ils y sont. Elle est super importante...
0
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'avais fait la dernière mise à jour bios que j'avais prise sur le site de HP. Je l'ai ramené ce matin, ils vont l'envoyer directement à HP maintenant je devrais patienter 15 jours à 3 semaines...Peut-être moins, peut-être plus...

Je posterais la réponse si on me la donne au SAV comme ça si jamais le problème doit arriver à quiconque...

A bientôt et Merci!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
blondin777 Messages postés 6155 Date d'inscription vendredi 15 septembre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2012 944
19 nov. 2007 à 20:51
La réponse à mon avis, ça va être un changement de la carte mère...
0
hey salut j'ai exacetement eu le même probleme avec mon hp dv6000 hier soir, exactement pareil, puis moi ma garantie vient de finir il y a 3 mois, tu pourrais me dire stp ce qu'il t'ont dit à propos de ça.....merci
0