Recevoire le cour de programation

dany1 -  
 ramzouz -
Bonjour, je suis en rdc et je veux conaitre la programation mais je ne sais pas ou commence svp aide moi

4 réponses

tleboukaka Messages postés 81 Statut Membre 4

slt

je peux te conseiller d'aller t'inscrire dans une école où on fait la PROGRAMMATION et l'ANALYSE
Tu prend leur programmation et tu pourra voir le détail des modules
La formation ne devait pas prendre moins de 6 moins

en PROGRAMMATION, tu dois voir au moins les modules suivant
Access ou Visual Basic, C/C++, Turbo Pascal ou Delphi, SQL, base de Données,

en ANALYSE
Merise, UML

voilà mon point de vue

Bonne chance
0
Fizz

Bonjour,

Cours d'initiation à la programmation et à l'algo : https://algo.developpez.com/cours/
0
doudou

bnjour;
Je serai vraiment reconnaissante si vous acceptez de m’aider à comprendre et a la conception de ma carte électronique.

En effet mon sujet se résume dans le fait de réaliser une carte électronique standard permettant de commander 24 afficheurs 7 segments géants en utilisant le pic 16f877, en plus la commande est donnée du pc par le port série rs232 alors la carte normalement à sa sortie elle a 24volts or les afficheurs leurs entrées sont avec 5volts (je dois trouver une solution la plus facile pour la conversion de245volts).le programme du pic doit être avec VB (visuel basic).
Pour finir, je dois vous signaler que je ne maitrise pas bien le VB, veuillez svp me donner quelques instructions (pour commander un seul afficheur au moins).Si vous pouvez m’aider au bloc de multiplexage, programmation et trouver une solution a ce sujet (conception de la carte).
Pour autres informations ou me rendre réponse merci de l’envoyer sur danou_08_11@hotmail.fr
Recevez mes vifs remerciements.
0
ramzouz

bonjour
on peut pas vous aider dans ce sujet...tu dois consulter un forum éléctronique c'est mieux ou bien le site : www.doniaelectronic.msaken.tn ici tu trouve un autre monde d'électronique
en plus on s'enfou ici de ton problème..il n'est pas clair de tout
je suis un ingénieur en électronique et j'arrive pas à comprendre ton besoin...

j'attend avec patience tes problème
bonne chance pour ton PFE
A+
0