Recevoire le cour de programation

dany1 -  
 ramzouz -
Bonjour, je suis en rdc et je veux conaitre la programation mais je ne sais pas ou commence svp aide moi
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

4 réponses

  1. tleboukaka Messages postés 81 Statut Membre 4
     
    slt

    je peux te conseiller d'aller t'inscrire dans une école où on fait la PROGRAMMATION et l'ANALYSE
    Tu prend leur programmation et tu pourra voir le détail des modules
    La formation ne devait pas prendre moins de 6 moins

    en PROGRAMMATION, tu dois voir au moins les modules suivant
    Access ou Visual Basic, C/C++, Turbo Pascal ou Delphi, SQL, base de Données,

    en ANALYSE
    Merise, UML

    voilà mon point de vue

    Bonne chance
    0
  2. doudou
     
    bnjour;
    Je serai vraiment reconnaissante si vous acceptez de m’aider à comprendre et a la conception de ma carte électronique.

    En effet mon sujet se résume dans le fait de réaliser une carte électronique standard permettant de commander 24 afficheurs 7 segments géants en utilisant le pic 16f877, en plus la commande est donnée du pc par le port série rs232 alors la carte normalement à sa sortie elle a 24volts or les afficheurs leurs entrées sont avec 5volts (je dois trouver une solution la plus facile pour la conversion de245volts).le programme du pic doit être avec VB (visuel basic).
    Pour finir, je dois vous signaler que je ne maitrise pas bien le VB, veuillez svp me donner quelques instructions (pour commander un seul afficheur au moins).Si vous pouvez m’aider au bloc de multiplexage, programmation et trouver une solution a ce sujet (conception de la carte).
    Pour autres informations ou me rendre réponse merci de l’envoyer sur danou_08_11@hotmail.fr
    Recevez mes vifs remerciements.
    0
  3. ramzouz
     
    bonjour
    on peut pas vous aider dans ce sujet...tu dois consulter un forum éléctronique c'est mieux ou bien le site : www.doniaelectronic.msaken.tn ici tu trouve un autre monde d'électronique
    en plus on s'enfou ici de ton problème..il n'est pas clair de tout
    je suis un ingénieur en électronique et j'arrive pas à comprendre ton besoin...

    j'attend avec patience tes problème
    bonne chance pour ton PFE
    A+
    0