Prob Outlook et connexion au réseau local
Davina
-
Phillipe -
Phillipe -
Bonsoir,
J'ai plusieurs petits problèmes en fait. Tout d'abord, Outlook ne veut plus s'ouvrir !
Ensuite, je ne sais plus ouvrir l'icone Connexion au réseau local. L'ordinateur ne reconnait même plus l'image (l'icône) sur le bureau de Connexion au réseau local.
Et enfin, lorsque je me connecte à Msn, j'ai un message qui dit ceci : " L'application ou la DLL C:\Windows\system32\ATDLL n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation." Je clique sur ok, et le message réapparaît plusieurs fois (4 ou 5) et msn s'ouvre correctement.
Je ne sais pas si tous ces problèmes ont un rapport entre eux.
Voilà si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa!
Merci d'avance.
Davina
J'ai plusieurs petits problèmes en fait. Tout d'abord, Outlook ne veut plus s'ouvrir !
Ensuite, je ne sais plus ouvrir l'icone Connexion au réseau local. L'ordinateur ne reconnait même plus l'image (l'icône) sur le bureau de Connexion au réseau local.
Et enfin, lorsque je me connecte à Msn, j'ai un message qui dit ceci : " L'application ou la DLL C:\Windows\system32\ATDLL n'est pas une image Windows valide. Vérifier à l'aide de votre disquette d'installation." Je clique sur ok, et le message réapparaît plusieurs fois (4 ou 5) et msn s'ouvre correctement.
Je ne sais pas si tous ces problèmes ont un rapport entre eux.
Voilà si vous pouviez m'aider se serait vraiment sympa!
Merci d'avance.
Davina
A voir également:
- Prob Outlook et connexion au réseau local
- Gmail connexion - Guide
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Réseau orange non détecté - Forum Réseau
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide