Outlook Web Access
dobby005
Messages postés
6
Statut
Membre
-
LO -
LO -
Bonjour,
Un de mes clients a un problème sur Outlook Web Access. Il se connecte à sa messagerie du travail via Outlook Web Access.
Il arrive à se connecter sans problème, il ouvreit ses messages mais il n'arrivait pas à répondre à ses mails ou à les transférer. Une croix rouge s'affichait à la place du message. Ce problème est résolu. Dans les options de Outlook Web Acces et non les options de Internet je précise, j'ai téléchargé la dernière version du contrôle S/MIME (Sécurité de la messagerie). Maintenant ça marche mais je n'ai pas réussi à résoudre un autre problème. Lorsqu'il ouvre un de ses contacts, une croix rouge s'affiche aussi à la place des notes. Cela fait plusieurs jours que je rame et je voulais savoir si vous aviez une solution ou des conseils...
Je tiens à préciser également que l'utilisateur à Vista et IE7.
J'ai fait les tests avec Windows XP et IE7 et cela fonctionne...
Je pense que le problème vient de vista. Avez-vous une astuce?
Merci infiniment
Delphine
Un de mes clients a un problème sur Outlook Web Access. Il se connecte à sa messagerie du travail via Outlook Web Access.
Il arrive à se connecter sans problème, il ouvreit ses messages mais il n'arrivait pas à répondre à ses mails ou à les transférer. Une croix rouge s'affichait à la place du message. Ce problème est résolu. Dans les options de Outlook Web Acces et non les options de Internet je précise, j'ai téléchargé la dernière version du contrôle S/MIME (Sécurité de la messagerie). Maintenant ça marche mais je n'ai pas réussi à résoudre un autre problème. Lorsqu'il ouvre un de ses contacts, une croix rouge s'affiche aussi à la place des notes. Cela fait plusieurs jours que je rame et je voulais savoir si vous aviez une solution ou des conseils...
Je tiens à préciser également que l'utilisateur à Vista et IE7.
J'ai fait les tests avec Windows XP et IE7 et cela fonctionne...
Je pense que le problème vient de vista. Avez-vous une astuce?
Merci infiniment
Delphine
A voir également:
- Outlook Web Access
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Création site web - Guide
- Adresse web exemple - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
6 réponses
Peut etre là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=5BC06E8A-08EB-4976-BC68-A03EBE3A2552&displaylang=en&displaylang=en
ciao Doom
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyId=5BC06E8A-08EB-4976-BC68-A03EBE3A2552&displaylang=en&displaylang=en
ciao Doom
J'ai le mmême pb. J'ai Vista avec IE7 sur OWA. Lorsque je click sur Nouveau message, il y a un "croix" rouge qui apparît, ce qui ne permet pas de taper le texte.
Après des recherche, la solution qui est proposée est:
1. me connecter à OWA
2. Clicker sur "Options"
3. Choisir "Sécurité message électronique"
4. Cliker sur "Télécharger" pour installer Outlook Web Access S/MIME.
Dans mon cas, qand je click sur télécharger à l'étape 3, il ne se pas rien du tout. le poste ne reagit pas.
Quel pourrait être le problème ?
Après des recherche, la solution qui est proposée est:
1. me connecter à OWA
2. Clicker sur "Options"
3. Choisir "Sécurité message électronique"
4. Cliker sur "Télécharger" pour installer Outlook Web Access S/MIME.
Dans mon cas, qand je click sur télécharger à l'étape 3, il ne se pas rien du tout. le poste ne reagit pas.
Quel pourrait être le problème ?
Hello,
je rencontre le même soucis, sauf que :
- la solution de charger S/mime ne solutionne pas mon problème.
Savez vous si je dois desactiver quelques choses pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
je rencontre le même soucis, sauf que :
- la solution de charger S/mime ne solutionne pas mon problème.
Savez vous si je dois desactiver quelques choses pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question