Probleme de wifi Xbox 360 / livebox inventel
Résolu/Fermé
Txomin
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2009
-
13 nov. 2007 à 18:35
mat75 - 10 juil. 2015 à 20:48
mat75 - 10 juil. 2015 à 20:48
A voir également:
- Xbox 360 sans wifi
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
43 réponses
salut jai acheté un adaptateur wifi pour ma xbox et je lé branché deriere ma console mais la xbox ne reconnait pas ma livebox et il faut faire des reglages mais je ni comprend rien
ps la borne wifi etait d'occasion
ps la borne wifi etait d'occasion
bonjour j'ai un problème j'ai acheter un adaptateur wifi mais je arrive pas a trouver le réseau ma neufbox ... comment faire
Bonjour
je vient d'acheter un adaptateur a 80€ et je me demande s'il faut un abonnement pour jouer en ligne car sur la boite il disent necesite un abo mais d'autre personne me disent le contraire
aidez moi svp
je vient d'acheter un adaptateur a 80€ et je me demande s'il faut un abonnement pour jouer en ligne car sur la boite il disent necesite un abo mais d'autre personne me disent le contraire
aidez moi svp
Voila j'ai acheté l'adaptateur sans fil,on me demande une clé wpa,mais ou trouvé cette clé wpa sachant qu'elle est masqué sur mon pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
deadsexy25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
1
9 juin 2008 à 19:38
9 juin 2008 à 19:38
Moi le probleme c est que je n arrive pas a rentrer dans le mode wifi sur ma xbox il reste griser quelqu un peut m aider depuis le debut SVP
salut!!!
moi j'ai le meme probleme que deadsexy25 je ne peut pas acceder aux paramétre.
si quelqu'un à la solution, qu'il la fasse partagé et si je trouve avant je ferai de meme.
bonne chance à tous!!
moi j'ai le meme probleme que deadsexy25 je ne peut pas acceder aux paramétre.
si quelqu'un à la solution, qu'il la fasse partagé et si je trouve avant je ferai de meme.
bonne chance à tous!!
Bonjour, voila ma Xbox me demande un mot de passe WEP et ma livebox est sécurisé en mode WEP, comment faire pour changer la configuration de ma xbox 360?
Pour moi c est pareil que,takayanagi j ai telephoner a box il m envoie un adapteur wifi sous 10 jours ca doit etre un probleme de serie a dans 10 jours
deadsexy25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
1
25 juin 2008 à 14:54
25 juin 2008 à 14:54
c est bon j ai reçu une nouveaux connecteur est sa marche merci bcp
deadsexy25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
1
25 juin 2008 à 20:11
25 juin 2008 à 20:11
ok je t inscrit moi c est seb25200 a bientot EL MIKA et tkt pas pour ton wifi ca va aller normalement
deadsexy25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2009
1
13 juil. 2008 à 22:25
13 juil. 2008 à 22:25
Bonjour,
salut gars nan c est tres simple pour jouer ta cles va se configurer toute seul avec ta box ciao
salut gars nan c est tres simple pour jouer ta cles va se configurer toute seul avec ta box ciao
jomane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2009
24 déc. 2009 à 12:43
24 déc. 2009 à 12:43
bonjour a tous je viens d acheter un adaptateur wifi et j ai un probleme avec ma connexion en wifi sur la xbox 360 elite.
je fait parametre reseau ,ensuite configurer le reseau je clique sur rechercher les reseau il trouve ma livebox
je tape ma clé wpa ensuite je fait tester la connxion xbox live est entre xbox 360 est la livebox il y a une croie il ne veut pas se connecter
pouvait vous maider
je fait parametre reseau ,ensuite configurer le reseau je clique sur rechercher les reseau il trouve ma livebox
je tape ma clé wpa ensuite je fait tester la connxion xbox live est entre xbox 360 est la livebox il y a une croie il ne veut pas se connecter
pouvait vous maider
D'abord le bouton association et ensuite on teste la connex...
Si on a déjà configuré avec code WEP etc sans le bouton assoc cela doit marcher, on pas besoin de refaire la config WEP et cie.
C'est quoi la différence Gold et Premium à part jouer en réseau et acheter du contenu et le coût.
Si on a déjà configuré avec code WEP etc sans le bouton assoc cela doit marcher, on pas besoin de refaire la config WEP et cie.
C'est quoi la différence Gold et Premium à part jouer en réseau et acheter du contenu et le coût.
tu doit faire exactement pareil mais une fois que tu amis la wpa tu appui sur le bouton 1 de ta livebox la wifi de ta livebox va clignoter est la t appui sur le bouton a de ta xbox et c bon normalement sa marche
gilles94
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2011
6
1 févr. 2011 à 17:08
1 févr. 2011 à 17:08
Bonjour.
Au moins çà me rassure je ne suis pas tout seul à galérer...
Moi tout marchait bien jusqu'à un redémarrage de la LIVEBOX et une mise à jour de la XBOX.
Maintenant plus rien à faire pour avoir une connexion entre la XBOX et la LIVEBOX.
La XBOX voit bien la LIVEBOX en wi-fi, simplement j'ai un cadenas (?).
J'ai beau mettre la clé WAP, rien à faire.
Quelqu'un aurait une réponse à ce genre de problèmes (parmi tous les topics je n'ai rien trouvé concernant le "cadenas").
Merci par avance.
Cordialement.
Au moins çà me rassure je ne suis pas tout seul à galérer...
Moi tout marchait bien jusqu'à un redémarrage de la LIVEBOX et une mise à jour de la XBOX.
Maintenant plus rien à faire pour avoir une connexion entre la XBOX et la LIVEBOX.
La XBOX voit bien la LIVEBOX en wi-fi, simplement j'ai un cadenas (?).
J'ai beau mettre la clé WAP, rien à faire.
Quelqu'un aurait une réponse à ce genre de problèmes (parmi tous les topics je n'ai rien trouvé concernant le "cadenas").
Merci par avance.
Cordialement.