Erreur de socket

madoudunet Messages postés 2 Statut Membre -  
MissP Messages postés 4480 Statut Membre -
Bonjour! Après une infection au blast worm , un c : et un patch pour enlever les fichiers contaminés (120) J'ai chargé norton 2003et zone alarm ! Très efficace ! sauf pour envoyer mes mails ! j'en reçois mais ne peux en envoyer ! Déconnecter zone alarm me fait peur ! que me conseillez vous ? Merci de m'éclairer .
madou

2 réponses

kiki

Bonjour,

J'ai un site web sur free.fr et depuis hiers je n'arrive plus à le mettre à jour, car je n'arrive pas à me connecter ou une fois sur 30.
Apparament free ne signale aucune anomalie sur le réseau !

J'ai le message suivant qui s'affiche :

erreur de socket , connection annulée par un pair.

Avez vous une idée ?

j'ai un autre serveur moins performant mais qui lui fonctionne, je ne pense donc pas que celà provienne de mon installation.

Par avance merci de votre réponse.
0
bouba

Bonjour,

J'ai le même problème. A chaque fois que j'essaye de me connecter au serveur de free pour charger ma page sur mon site perso, il me répond erreur de socket.

Savez vous d'où ça vient ?

Par avance merci beaucoup !
0
MissP Messages postés 4480 Statut Membre 7

Salut Madounet!
J'ai eu le même problème avec Zone Alarm : plus possible d'envoyer des mails (yahoo) car plus de champ.
Je n'ai récupéré mon champ qu'après avoir désinstallé ZoneAlarm et redémarré mon pc...
Je ne me suis pas trop penchée sur sa config mais peut-être peux-tu aller voir sur ce site si tu ne trouves pas quelque chose (un peu long à s'afficher mais bon...) :
http://www.firewall-net.com/fr/zonealarm/config.php?HPSESSID=ea91a2a7fb0580165670a9dba085830c

En espérant que tu arriveras à résoudre ton pb.
MissP

for the women's power
0