Comment s'en proteger

niouws -  
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Bonjour a touse en se moment meme il y a des virus assez méchants qui sirculent via outlook ou kazaa.
pour raisons de sécurité n'installer pas kazaa car il n'y a casi personne pour cause de virus vous verez la diference de 4.000.000.
a 73.000 environ vous voyer que les endommagement son grave alors ne mettez plus jamais kazaa jusque la premiere nouvelle
désactiver votre E-mail outlook car les virus sirculent aussi de cette endroit effacer votre carnet d'adresse pour pas qu'un de vos proches soit infecter changer d'adresse E-mail es devenz membre d'msn et soutener les logicieles antivirus car il peuvent sauver la vie a votre pc.

2 réponses

galaxie

toi tu racontes vraiment n'importe quoi... je suis sur kazaa à l'instant et nous sommes exactement 3.888.144 users et ça fait plus de 2 ans que je fréquente kazaa tous les jours et je n'ai jamais choppé de virus pas plus que sur les défunts napster et audiogalaxy

par contre j'ai attrappé un virus dans mes fichiers temporaires avec tes url à la c.. qui ont été supprimés de ce forum bien évidemment

de + je te conseille un bon dico et un Bescherelle grammaire -conjugaison
pfffffffff le hacker à la petite semaine MDR
0
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur 305

Attention, je crois que c'est pote de Yanne Soleau.

-= Fu Xuen =-
0
Niouws

Jespere que tu comprendra que dans kazaakpp++ il reste que 73.000 environ surement tu as kazaa 2.5 mes bon
0