Panne PS3
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
sebastien_59 -
sebastien_59 -
A voir également:
- Ps3 en panne
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
300 réponses
slt ma ps3 a bugé hier c est un 60gb elle ne lisez plus rien ni jeu ni dvd ni blue ray alors comme elle nest plus garantie j ai esseyez de reformater le systeme jai perdu toute mes sauvegarde mais ça amarcher
bonjour,par malheur il y a encore des consoles qui beuge qui lache j'ai une 360 y a d'autre forum qui disent qu'elle a des probleme donc comme conseil je peux juste dire de prendre le plus grand soin de votre console et pour ce qui ont encore la garantie aller au magasin rendre la console et en prendre une autre (xbox360 et ps3)car même si on envoie a réparé elle a un probleme peu de temp après.
je rejoin donc la bande des escroqué (oui escroqué par sony) non mais une ps3 qui ma couté 400€ et qui part au sav 4 mis apres l'avoir acheter c'est une honte !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi!!! il y a environ une semaines je jouais a gta4 puis sa a freezer jeteint ma ps3 et la le desastre plus aucun jeu ni bd ni dvd ni cd audio est detecter. un grand merci a sony pour nous vendre des consoles a 600balles(j'ai une 60gb) qui tienne que quelque mois!!
Samedi 17 mai 2008. Je joue tranquillement le matin a GTA4 aucun problème je passe les 20 % et l'après midi pareil je remet GTA4 dans la PS3 et là chargement anormalement long plus de son j'appuie sur PS quitter le jeu un "veuillez patienter" hyper long alors là j'éteins tout. Je remets GTA4 dedans plus rien pareil pour tout les autres jeux.
<gras>MA PS3 NE LIT PLUS LES JEUX</gras> alors la j'envoie au sav MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
<gras>MA PS3 NE LIT PLUS LES JEUX</gras> alors la j'envoie au sav MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon ben les gars la meme chose pour moi; hier je jouais a PES2008 kan tt a coup ca a buggé et plus de sons plus d'images!!!j'ai redemarrer la console et plus rien elle veut plus lancer les jeux!!j'ai la rage mais d'uen force!!! Elle a ke 7 mois mais j'ai plus le ticjet de caisse our la garantie je vais essayer d'aller voir si y a moyen de faire kelk chose ds la boutik ou je l'ai acheté!!!!Enfin c kan mem la honte pour une console de ce prixla!!! je sais pas si je l'envoi en reparation ou si je change le bloc optique!! vous me conseilleriez koi vs???merci d'avance!!
et une de plus.............putain c est hallucinant ils sont payés a se glander ou koi les ingenieurs de chez sony????
je pense vraiment k il faudrait trouver un moyen de communiquer ce blem dans les medias car apparement sony se cache bien de le dire et ça pourrais kom ça au moins eviter a certaine personne de se faire niker kom nous.........
voila ce ke c la super technlogie de la GROSSE DOB
moi ki kiffé sony ben là c mort leur play 4 ils pourront se la mettre dans le cul a la limite ce sera xbox 3 car au moins bibil ne fais pas la théorie de l autruche et essaie de remedier au blem alors ke sony......aarrrffffff
je pense vraiment k il faudrait trouver un moyen de communiquer ce blem dans les medias car apparement sony se cache bien de le dire et ça pourrais kom ça au moins eviter a certaine personne de se faire niker kom nous.........
voila ce ke c la super technlogie de la GROSSE DOB
moi ki kiffé sony ben là c mort leur play 4 ils pourront se la mettre dans le cul a la limite ce sera xbox 3 car au moins bibil ne fais pas la théorie de l autruche et essaie de remedier au blem alors ke sony......aarrrffffff
C'EST UNE HONTE J'AI ACHETE MA PS3 LE 31/10/08 , le 15 JANVIER ELLE LACHE ME LISANT PLUS LES CD, ET OBLIGE D'ATTENDRE UN MOI AVANT RETOUR SAV, DONC J'AI RECUPERE LA CONSOLE AU ALENTOUR DU 15 FEVRIER, ET AUJOURD'HUIT LE 24 MAI 2008 ELLE ME REFAIT ENCORE LE COUP DE NE PLUS LIRE LES CD. ENFIN CETTE CONSOLE UNE BELLE MERDE.
ET POUR INFO LES JEUX N'ONT JAMAIS AFFECTE LA CONSOLE PROBLEME LA PREMIERE FOIS AVEC PES ET CETTE FOIS CI AVEC COD 4,
slt les gars, je viens de recevoir ma ps3 du sav de sony, pendant trois mois elle est resté dans leur trou, et tout sa pour me dire qu'ils n'ont rien trouvé de suspect ni de panne, et il m'ont fait casqué 70 euros pour les conneries. et en rentrant chez moi la console ne lit toujours pas les jeux , J'ai la heine je dois le renvoyer mais alors la console a 6 mois mais je n'y est joué que pendant 1 semaine.
La je dis vive la XBOX 360 pas seulement pour leur SAV mais aussi pour la qualité des jeux, le live enfin ils on pensé a tout
La je dis vive la XBOX 360 pas seulement pour leur SAV mais aussi pour la qualité des jeux, le live enfin ils on pensé a tout
BASTOU , t'as raison ca serait bien que tous ces problemes sortent dans les medias,mais comment faire ????? ca me ferai bien rire de mettre une 60 go entiere dans le cul de MR sony. j'espere qu'un jour ils penseront a modifier le bloque optique .
faites-vous rembourser....
évidement j'ai le meme probleme... nous somme comdannée a la laisser 1 fois par an au sav en esperant qu'elle tombe en pannne avant la garentie. perso g un copain qui est a sa 2ème nouvelle ps3 foutue. j'ai sonné au service playstation qui m"a dit qu'il faillait formater le disque dur! a bravo il on rien comprit ou alor il nous le fon croire. suis ok pr prevenir les media avant de faire d'autre pauvre victime que ns somme
prevenir les media
C'est vraie que c'est ce qu'il manque, ils nous répètent toujours la même chose au service sony. Alors que le problème est toujours le même! moi ca fait 22jours qu'elle est en réparation (c'est une 60Go en fin de garantie). Je pense que quelque jours après réception, je la revendrai pour acheter une 40Go histoire d'avoir une console avec une garantie.
Chez sony ils essaient de faire passer le problème comme ils peuvent, cela dure depuis un certain temps mais ne résout en aucun cas le problème. C'est un problème mondial!
Quand je pense qu'on fait confiance à une marque et qu'ils ne sont pas capable de nous indemnisés...
C'est vraie que c'est ce qu'il manque, ils nous répètent toujours la même chose au service sony. Alors que le problème est toujours le même! moi ca fait 22jours qu'elle est en réparation (c'est une 60Go en fin de garantie). Je pense que quelque jours après réception, je la revendrai pour acheter une 40Go histoire d'avoir une console avec une garantie.
Chez sony ils essaient de faire passer le problème comme ils peuvent, cela dure depuis un certain temps mais ne résout en aucun cas le problème. C'est un problème mondial!
Quand je pense qu'on fait confiance à une marque et qu'ils ne sont pas capable de nous indemnisés...
SLT TOUT LE MONDE, JE PENSE QUE TOUS LE MONDE EST D'ACCORD SUR LE FAIT DE PREVENIR LES MEDIAS. LE PROBLEME EST ENCORE DE SAVOIR COMMENT S'y PRENDRE, SONY VEUT A TOUT PRIX RATTRAPPER NINTENDO SUR LES VENTES AINSI QUE MICROSOFT, MAIS POUR CELA IL NE DOIT PAS DECEVOIR ET LAISSER TOMBER CE QUI ONT DEJA FAIT LES FRAIS D'UNE CONSOLE ,QUI N'EST PAS DONNE VUE LE PRIX, ET JE PENSE QU'UN MAUVAIS COUP DE PUB LES FERAI REAGIR DE SUITE, ALORS SI QUELQU'UN A UNE IDEE QU'IL EN FASSE PROFITER TOUT LE MONDE ; MR SONY IL FAUT QUE TU ARRETE DE NOUS SODOMISER
bonjour a tous ahahah vous aller rigoles j'ai hu la ps3 je l branche je l'installe est j'insert le jeu gta4 et paf meme pas le temps de jouer e paffff le jeux ce block et je reinisialise la ps3 et paf pu rien ne sallume si les lumere et c tput et e dispose d'un HD FULL 1080P je ne c'est pas komment faire aider moi je suis deja aller au magazin il ont dis il nia plus rien a faire et il ne veullent pas mon donner une neuf . la ps3 a 2 jour