Quel est la meilleure marque de PC portable?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 nov. 2007 à 10:46
 toton - 29 déc. 2014 à 19:07
Bonjour,
quel est selon vous la meilleure marque pour un ordinateur portable?
je dois m'en acheter mais je voudrais pas mettre + de 800euro.
merci
A voir également:

98 réponses

nan c sur sony style que j ai etai voir
0
Bonjour, non mais lisez un peu plus haut:
compaq est bien pour un usage gamer ou pro.
Pour gamer jai éclaté de rire : serieusement tu crois vraiment qu'un chipset intel ayant 64 dédié suffira .
Et pour hp bon certe je raccourcis ce que tu as dit : c'est de la m####
Pff quand on si connait pas il vaut mieux se taire quoi!
compaq est la sous marque d'hp est fait pour un usage bureautique sans plus...


ah OUI pour l'instant avec dell xps m1530 pas de pb !! Depuis 2 ans




PS: ne prend pas mal ce que je dit

ps2:avantj'avais sony puis hp et asus mais pour l'instant le dell est ma meilleure experience


fou rire
0
Ecoute pour moi il ne fait aucun doute que la meilleur marque de pc portable c'est alenware et cela pour bien des raisons tous d'abord, tous leurs produits sont de grande qualité et tu peux apporter des tas d'améliorations par exemple j'ai acheté un m17x aux alentours de 6000 euros et je peux te dire qu'il tourne vraiment bien ! Maintenant si c'est le prix qui coince sache qu'ils ont de très bonnes entrées de gamme. Après tu peux aussi envisager les Mac en privilégiant la bureautique au multimédia mais ça c'est à toi de voir !
0
Salut,

Meilleur marque : Toshiba.
2e : Compaq.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je pense que pour les ordinateurs portables il faut surtout ne pas payer super chere la preuve il y a un an mon ordi de 1500euros qui n avait que 6mois a eu pleins de prob j ai du en acheter un autres puique dans le premier temps on m avait dit que l autre est mort a vie. J ai donc acheter un ordi a 500 chez lidl avec 3ans de garantie et une tres bonne carte graphique. Puis j ai recu a nouveau l autre mais je peux vous dire que celui du lidl est beaucoup mieux que l ordi de marque. Et maintenant je vais penser a acheter un ordi banal chez dell puisqu on est plusieurs dans le foyer et que l ordi de marque beugue a nouveau
0
la meilleur marque c'est sans hésiter ASUS TEK en premier loin devant avec msi ensuite ya dell et apré bien en dessous toshiba, hp, pakard bell, sony etc .... sauf si vous etes blindé de fric alor la vous pouvez taper dans du vaio sony ou du alien ware ou même apple mai le rapport qualité prix est inexistant .
0
LA MEILHEURE MARQUE C'EST HP POUR MOI
0
hp c'est la meillieur marque pour les gros noobs !!
0
morg@n77 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 17
11 nov. 2009 à 02:43
Niveau qualité alienware et vaio incomparable.
HP très fortement déconseillé.
0
ASUS AUTONOMIE NUL
Retour de mon PC un X70io-ty076 écran led 17.3" du service après vente, rapide 8 jours pour cause de défaillance de la batterie 1h20 d'autonomie seulement en wifi et vidéo en mode économie d'energie.Aucun courrier d'explication. Je teste de nouveau l'autonomie et toujours pareil,impossible de voir un film en entier!!! En bref une vraie MERDE cet Ordi J'ai tester un HP DV7 même config lui tiens réellement 3h30 a 4h. Actuellement c'est acer qui obtient la meilleure autonomie, mais médiocre en fiabilité. C'est ASUS qui arrive en premier, mais le problème avec 1h20 d'autonomie c'est n'importe quoi. je regrette de ne pas avoir acheté un SAMSUNG ou TOSHIBA aux mêmes tarifs.
0
khoriass Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
3 janv. 2010 à 23:55
Bonsoir,
Pour en faire l'expérence en ce moment: ACER est vraiment de piètre solidité et ont pour la majorité des problèmes de surchauffe qui fait qu'ils s'éteignent constamment. Les prix sont attractifs, mais ne comptez pas le garder plus de 2ans...De plus, il parait que le SAV est à gerber en plus d'être incompétent !

DELL et MAC ont une bonne réputation en terme de solidité. Pour le mac c'est sans équivoque j'ai vu des MAC qui ont 4ans tourner comme au premier jour.

DELL je n'ai pas testé, mais on me l'a conseillé...je crois que j'opterai plutot pour DELL si je devais racheter un PC.

Donc :
1 - MAC
2 - DELL

DERNIER : ACER !
0
a propos de mac ta raison ms je te conseille pas d'essai on peut dire qu'il comme acer la pire des marque sur tout du coté de la batterie ms hp c la meilleur biensur aprés mac
0
bonjour je viens de tester le sav carrefour pour mon portable ACER vieux de 3 mois , probleme 6 touches hs
le azqswx apres 1 mois d'attente 34 jours exactement chez carrefour (délais precis ou ils doivent vous donner un appareils réparé ou si plus dispo un appareil de performance égale ou supérieur en remplacement ) portable remboursée intégralement , pour juste le clavier je trouve ca dommage mais bon
par contre quand vous vous faite balader par un sav jeter un coup d'oeil sur les lois encadrant la consommation ca vous aidera ,par exemple on vous propose un avoir dans le magasin vous etes en droit de demander un remboursement et pas un avoir .
voila maintenant je suis comme toi je cherche la marque de portable la plus fiable ,j'ai parcuru pas mal le net et les acer ont fréquamment des problemes de clavier donc ............avant d'investir je me documente
bonne journée
0
C'est vrai mes beaux parents ont fait les frais3jours après l'achat...asure normal vous le maltraité ils ont dit au sav....mais biensure....enfin après avoir eu un résponsable au tel et discution acharnée il l'on renplacé et en plus ils voulaient que l'on paie le port de retour..??? N'importe quoi le SAV...La prochaine fois ce sera une autre marque qu'acer tout çà pour un clavier oû les touches sautent
0
Euh... Et pourquoi pas un mac ?
0
Tssssssss !!!
C'est koi tous ces gens lààà ! Personne connaît Apple ? Mac ? ca c'est d'la bale ! Certes c'est plus chère à l'achat ( et encore le prix baisse de + en + ) mais ça dure bien plus longtemps que DELL !!!
Sony VAIO c'est cool mais autant chère que Apple qui vaut 1000 x plus !
HP et Toshiba c'est bien cool! Pour moi se sont les 2 meilleurs marques de PC portable ( attention pas de notebook ) ! Le seul problème pour ces 2 marques c'est que y'a Windows d'installé dessus et ça fait mal !
Sinon au niveau des notebooks, Asus c'est pas mal non plus !
Bon maintenant une marque que je pense "pourri" peut sortir un modèle d'excellence !
0
morg@n77 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 17
13 févr. 2010 à 19:40
Dis moi Arnaudch t'es calé en portable toi :
- HP et Toshiba les 2 meilleurs marques de PC portables;
- Windows ça fait mal;
- Sony aussi cher qu'Apple.

C'est sur qu'Hp et Toshiba sont les 2 meilleurs marques, mais de quoi ? De celles qui reviennent le plus vite au SAV ou les meilleurs des plus pourries ?

Et Windows ça fait mal ? Parce que Linux est mieux ? Seul les logiciel gratuit et vraiment pourri sont autorisé, l'apparence j'en parle pas, on se croirait sur un pc pour gosse VTECH.

Puis Sony aussi cher qu'apple. Ca fait combien de temps que tu t'es pas mis ajour dis moi.
Va sur leur site officiel et regarde un peu les tarifs.
Le dernier VAIO série F : 1429 € avec les même performances que sur un DELL XPS 16 pour 29 € de plus.
Un mac plus de 1100 € avec des performances d'un VAIO FW pour moins de 1000 €.
Tu dis toujours que sony est aussi cher qu'apple et qu'apple est 1000 x fois mieux ?

Les macs sont vraiment pourri niveau performances/prix.
Par contre qualité rien a dire.

A+
0
Bon alors pour HP je dirai rien mais pour Toshiba, ma soeur a un Toshiba depuis bientôt 2 ans et aucun problème, une amie en a un depuis 3 ans et tjs aucun problème ...
Toshiba tu peux pas dire que c'est de la mauvaise qualité !!
Windows c'est mal psk y'a moulte virus et que les performances sont plus faible que MAC os 10.6 ( Mac : aucun virus possible) !
En plus l'ergonomie sur un Mac est bien supérieur que sur un PC.
Et pour Linux c'est sur que l'apparence et peut-être pas génial mais bon ...
Donne moi les caractéristique de ton sony à 1 490€; pour 1 400 € tu peux acheter un MacBook Pro 13 Pouces avec un processeur Intel core 2 Duo de 2,53 GHz, 4 Go de RAM et 250 de DD, 7h d'automie et CG NVIDIA GeForce 9400M, 2 kilogramme, écran à LED, bluetooth, wifi et tous ça...
A ton avis, pourquoi les professionnels pour le traitement de texte, les retouches d'image, les vidéos , etc utilisent des Mac et pas des PC ... psk c'est bien mieux !
0
morg@n77 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 17
14 févr. 2010 à 12:00
Sony (1429€ €) : - Processeur : i7 720-qm (4 coeurs, 8 threads, 6mo de cache L3, 1.6 Ghz jusqu'à 2.8Ghz)
- Carte Graphique : Geforce GT 330M (1Go DDR3)
- Mémoire vive : 4 go DDR3 (1333 Mhz)
- Disque dur 500 Go, 7200 tr/min
- Autonomie : jusqu'à 3 heures (On ne peut pas avoir un i7 et une grande autonomie)
- Système Dolby® Home Theater® v3
Et pour 50 € je pourrait même avoir le lecteur blu ray, ce qui ne me servirait strictement à rien donc je ne prends pas.

Niveau design c'est sur que ce n'est pas un des meilleur modèle mais je le trouve assez sobre et une fois l'écran allumé c'est tout simplement MAGNIFIQUE. Pour l'ergonomie je ne crois pas que les MAC soient meilleurs que les VAIO mais chacun son point de vue.
https://www.sony.fr/electronics/support

Pour windows il suffit juste de savoir s'en servir et aimer passer du temps pour les réparations pour avoir un ordinateur correct.
Et puis après tout avec un i7, et 4 go ddr3 je ne crois pas que le pc plantera souvent donc linux est vraiment inutile.
De plus il est possible de mettre le système d'exploitation de mac sur un PC.
Je metterais d'ailleurs la dernière version leopard sur mon futur portable avec la config en haut du post.

Un peu de documentation sur les i7 : https://www.intel.fr/content/www/fr/fr/products/processors/core/i7-processors.html
Clique sur Plus d'informations pour voir les caractéristiques des processeurs.

Et pour les macs effectivement ils sont très robustes et beaucoup de professionnels les utilisent mais je ne crois pas qu'énormément de personnes utilisent un Mac pour le jeu ou pour le multitache car ils sont vraiment beaucoup trop cher pour les configurations proposées.

Quant à Toshiba je ne connais personne qui en a un, donc je ne peut rien dire dessus.
0
les meuilleure franchemen sé parkard bell et jsui un gar ki se connai sur l'ordi mé apré sa depend commen on se serve
0
packard bell c'est de la grosse merde. De toute façon, il n'y a que Mac qui est fiable.
Tous les autres fabriquent des portables nouvelles générations avec une durée de vie de 3 ans max avant qu'un composant ne pète. C'est étudié pour faire payer les usagers un max.
Alors la solutuon c'est Apple ou alors extension de garantie.
0
La meilleure marque c'est Samsung ! Désolé !
0
morg@n77 Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011 17
3 mars 2010 à 10:20
"Les meuilleure franchemen sé parkard bell et jsui un gar ki se connai sur l'ordi mé apré sa depend commen on se serve"
Si tu étais "un gar ki se connai sur l'ordi" tu ne dirais surement pas ça.

Jenas tu n'as surement pas du regarder les posts précédent où l'on peut y voir le classement des marques : Asus est premier en matière de fiabilité. Beaucoup de monde dit qu'ils sont cher, moi je ne trouve pas sépcialement. Mac est au moins 1 fois 1/2 plus cher (sans exagérer), allez voir ces deux pages si vous ne me croyez pas.

Asus : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,asus-u80v-wx016v-core-2-duo-p8700-2.53ghz,586341
Mac : https://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,apple-macbook-pro-13-mb990f-a-intel-core-2-duo-2-26ghz,398861

La config de l'asus est meilleur que celle du mac, le mac coûte 1089 €, contre 785 € pour 'asus.
785 x 1.5 = 1177.5 €

Vu que les performances du mac sont moins bonnes que celles de l'asus on peut dire que le mac est 1.5 fois plus cher que l'asus.

Tout en grandant à l'esprit qu'Asus ont une meilleur fiabilité si vous devez choisir un portable lequel prendrez-vous ?
0