Quel est la meilleure marque de PC portable?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Marque ordinateur portable à éviter
- Quel est la meilleur marque de pc - Meilleures réponses
- Meilleur marque de pc portable - Meilleures réponses
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
98 réponses
Salut, moi perso, j'utilise un Asus X5DI, et c'est trop bien, acheté 650€, il fait 500Gb, 4Gb de RAM, et c'est un nVIDIA GeForce 310M, le pied sur les gros jeux !!!! Moi, je vous conseille cette marque...
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
19 déc. 2007 à 20:32
19 déc. 2007 à 20:32
Dark, c'était pas une attaque...
C'était une supposition justement car moi aussi j'ai un DELL et moi aussi sa me plait pas les ritiques infondées...
C'était une supposition justement car moi aussi j'ai un DELL et moi aussi sa me plait pas les ritiques infondées...
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
19 déc. 2007 à 20:41
19 déc. 2007 à 20:41
Pardon... j'ai mal répondu.
C'est que ce soir ça va pas trop... chui mega chiant scuse moi...
Tu peux quand même m'expliquer ce que tu voulais dire dans ton poste avec un portable carlingue et évolutif steplé =) ?
C'est que ce soir ça va pas trop... chui mega chiant scuse moi...
Tu peux quand même m'expliquer ce que tu voulais dire dans ton poste avec un portable carlingue et évolutif steplé =) ?
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
21 déc. 2007 à 16:30
21 déc. 2007 à 16:30
Tu dis que Sony ne brulent pas, pourtant des sony ont bruler. Tu me crois ou pas, c'est ton problème. C'est pareil que nous, on te crois ou pas pour tes DELL. Moi je veux bien faire un effort pour te croire, mais c'était en 2005 déjà, et puis les sonny brulent aussi.
Bref, moi je vais arrêter de causer avec toi parce que tu ne sais pas dire autre chose que *dell c'est de la chiotte ils brulent* quand tu auras appris à dire autre chose je reparlerai avec toi.
Bref, moi je vais arrêter de causer avec toi parce que tu ne sais pas dire autre chose que *dell c'est de la chiotte ils brulent* quand tu auras appris à dire autre chose je reparlerai avec toi.
Arhomme
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2010
1
19 août 2010 à 00:08
19 août 2010 à 00:08
Je suis plié de rire! ce dialogue de sourd est surréaliste! et d'un puéril!
Quand les mecs ne comparent pas leurs bagnoles, leurs ...., ils comparent leur ordinateur!! lol
Quand les mecs ne comparent pas leurs bagnoles, leurs ...., ils comparent leur ordinateur!! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour moi c'est Apple, en suit IBM thinkpad (lenovo), le must en solidité c'est les panasonic rugged fait pour l'armée.
Eviter les Compact et Acer, car les disques durs sont tatoués via le bios de ton ordos et tu ne peux pas les changer tout seul sans un logicie spécial qu'Acer refuse de distribuer, et qui est introuvable.
Avant d'acheter demande si le disque est tatoué.
Eviter les Compact et Acer, car les disques durs sont tatoués via le bios de ton ordos et tu ne peux pas les changer tout seul sans un logicie spécial qu'Acer refuse de distribuer, et qui est introuvable.
Avant d'acheter demande si le disque est tatoué.
Fox-Winsax
Messages postés
532
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
49
3 mai 2008 à 19:58
3 mai 2008 à 19:58
Bonjour,
désoler mais ma question ne concerne pas cette discussion.
Je voudrais savoir ce que tu entend par le fait que les disques durs sont tatoués via le bios chez les Compact et Acer ?
Si tu pouvais être assez précis sa serait appréciable.
Fox
désoler mais ma question ne concerne pas cette discussion.
Je voudrais savoir ce que tu entend par le fait que les disques durs sont tatoués via le bios chez les Compact et Acer ?
Si tu pouvais être assez précis sa serait appréciable.
Fox
Bon dark spirite allé je suuis d acord cé bon peut ertre meme de sony peuve bruler.
et ossi jé lu kelke chose sur le net jé compris ke les dell brules a cose de batteries sony.
petetre ke les bateries son mal configurée .
voila
et je vais areter de critiquer cette marque car sa sert a rien lol je vai dire plutot chacun a ses preference
ex: moi j aime les packard bell tan que qasi tout le monde ne l aime pas..
voila
et ossi jé lu kelke chose sur le net jé compris ke les dell brules a cose de batteries sony.
petetre ke les bateries son mal configurée .
voila
et je vais areter de critiquer cette marque car sa sert a rien lol je vai dire plutot chacun a ses preference
ex: moi j aime les packard bell tan que qasi tout le monde ne l aime pas..
voila
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
22 déc. 2007 à 00:31
22 déc. 2007 à 00:31
Chacun ses gouts!
C'est comme moi au niveau du mtériel de DJ j'adore YAMAHA alors que c'est une bonne marque mais Pioneer est mieux par exemple.
Bah bonne soirée, enfin bonne nuit plustôt.
C'est comme moi au niveau du mtériel de DJ j'adore YAMAHA alors que c'est une bonne marque mais Pioneer est mieux par exemple.
Bah bonne soirée, enfin bonne nuit plustôt.
mais ils sont pas adaptés pour des usages genre: gamer ou pro.
Je crois que le PAS ADAPTE fait son usage dans cette phrase indiquant le contraire de ce que tu as pensé.
Cordialement
Flox.
Je crois que le PAS ADAPTE fait son usage dans cette phrase indiquant le contraire de ce que tu as pensé.
Cordialement
Flox.
tu te tais??? ordi portable fiable va a la fnac et demande a un vendeur!!
Utilisateur anonyme
3 déc. 2011 à 09:41
3 déc. 2011 à 09:41
Non, c'est faux ^^
Un Mac est beaucoup plus cher qu'un Pc de caractéristiques équivalentes (40 à 50%), il n'est certainement pas plus performant, pour faire certaines chose on est obligé d'y installer Windows en plus parce que ce n'est pas compatible MacOS ou très peu, depuis que les Mac sont fait avec des composants Pc, ils ne sont plus aussi fiables qu'avant. Certains disent qu'on peut les réparer soi-même oui, tous les composants sont propriétaires, tu ne les trouves que chez Apple et ça coute la peau des fesses...
En fait, la seule chose que tu puisses faire avec un Mac que tu ne peux pas faire avec un Pc c'est frimer aux terrasses avec un produit inutilement cher et la p'tite pomme chic & branchée...
Un Mac est beaucoup plus cher qu'un Pc de caractéristiques équivalentes (40 à 50%), il n'est certainement pas plus performant, pour faire certaines chose on est obligé d'y installer Windows en plus parce que ce n'est pas compatible MacOS ou très peu, depuis que les Mac sont fait avec des composants Pc, ils ne sont plus aussi fiables qu'avant. Certains disent qu'on peut les réparer soi-même oui, tous les composants sont propriétaires, tu ne les trouves que chez Apple et ça coute la peau des fesses...
En fait, la seule chose que tu puisses faire avec un Mac que tu ne peux pas faire avec un Pc c'est frimer aux terrasses avec un produit inutilement cher et la p'tite pomme chic & branchée...
Les meilleures marques de pc portables sont:
la premiere.:SONY (VAIO)
2EM:TOSHIBA
3EME:HP
4EME packard bell et alienwar
5eme:ACER
6EME:DELL
la premiere.:SONY (VAIO)
2EM:TOSHIBA
3EME:HP
4EME packard bell et alienwar
5eme:ACER
6EME:DELL
marcmarais
Messages postés
23889
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 avril 2024
4 556
20 déc. 2007 à 12:36
20 déc. 2007 à 12:36
bonjour,
je vous trouve tres patient de repondre a kevinunikati, qui sait a peine écrire, moi je lis meme pas, il faut lire à haute voix pour essayer de comprendre
Comme d'autres l'ont déjà dit, Acer c'est pas cher mais la finition c'est pas ca, aucun support technique sur leur site, et le service apres vente, on a vu mieux...
Dell : possibilité de configurer son PC piece par piece, tres bon service apres vente
Autres bonnes marques : Asus, MSI, Toshiba, Sony , chers mais bons et performants
Bonne journée à tous
je vous trouve tres patient de repondre a kevinunikati, qui sait a peine écrire, moi je lis meme pas, il faut lire à haute voix pour essayer de comprendre
Comme d'autres l'ont déjà dit, Acer c'est pas cher mais la finition c'est pas ca, aucun support technique sur leur site, et le service apres vente, on a vu mieux...
Dell : possibilité de configurer son PC piece par piece, tres bon service apres vente
Autres bonnes marques : Asus, MSI, Toshiba, Sony , chers mais bons et performants
Bonne journée à tous
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
20 déc. 2007 à 12:40
20 déc. 2007 à 12:40
Concernant Kevin je ne vais plus répondre, il ne sait pas faire grand chose à par raconter des conneries et écrire en language sms ce qui est interdit.
Sinon pour ACER le SAV est po génial c'est vrai.
DELL : très bon service après vente.
ASUS : Certainement une des meilleur marques (faut dire que ASUS ont toujours été les meilleur au niveau pc) mais très cher.
MSI je connais pas, Toshiba je connais mais jamais entendu parler.
SONY : BAh eux c'est aussi des bons quoi, au niveau SAV je sais pas, jamais eu à faire avec des sony
Sinon pour ACER le SAV est po génial c'est vrai.
DELL : très bon service après vente.
ASUS : Certainement une des meilleur marques (faut dire que ASUS ont toujours été les meilleur au niveau pc) mais très cher.
MSI je connais pas, Toshiba je connais mais jamais entendu parler.
SONY : BAh eux c'est aussi des bons quoi, au niveau SAV je sais pas, jamais eu à faire avec des sony
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
20 déc. 2007 à 12:55
20 déc. 2007 à 12:55
Voilà...
Quand je parlais de PC a faire sois même, on achète un PC portable vide et évolutif, on achète et rajoute les pièces et voilà, mais bon c'est pas de la tarte ^^
Quand je parlais de PC a faire sois même, on achète un PC portable vide et évolutif, on achète et rajoute les pièces et voilà, mais bon c'est pas de la tarte ^^
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
20 déc. 2007 à 13:06
20 déc. 2007 à 13:06
C'est pas de la tarte! Et faut y'aller pour trouver les pièces que tu veux aussi je pense.
anthonice
Messages postés
1316
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2011
131
20 déc. 2007 à 13:09
20 déc. 2007 à 13:09
Tu peux trouver facilement dans un magazin de revente de matériel d'occasions ou sur le web, après tout dépend encore si tu es expérimenté ou non et si tu es face à un arnaqueur ou non
^^
^^
Pour ceux qui ne savent pas lire le francais helas c est trisste pour eux ils ne comprendront pas la suite,pour les autres moi je vous conseil sony ou toshiba et surtout pas dell car il ya une grande manque de fiabilité dans cette filiale et surtout un mauvais service apres vente.
c est juste un conseil si vous etes fan de dell ne vous posez pas de questions
c est juste un conseil si vous etes fan de dell ne vous posez pas de questions
Le service après vente et super ils ont même voulu que je garde des barrettes memoires de 4Go gratuitement, car ils s'étaient trompé je voulais une de 2go x). J'ai eu des soucis avec les dell mais le premier ordi acheté a tennu 7 ans !!! Et pour les nouveaux le service après vente est génial j'en ai fait l'experience.
Je repete pour les naz:Sony et tout autre marque ne brulent pas.(mias pete normalement)
ossi mon pote il en a comander un et il lui est venu apres 6 mois(le pire son pc apres 6 mois il coutait rein
et ossi pk dell ne donne pas un extinxteur gratiut a l achat d un pc dell
comme si se n ai pas le cas je vous conseil d en garder un pres de votre pc car cette marque cé MORTEL.
PS :jamais de dell mieu vaut un packard bell ke dell.
ossi mon pote il en a comander un et il lui est venu apres 6 mois(le pire son pc apres 6 mois il coutait rein
et ossi pk dell ne donne pas un extinxteur gratiut a l achat d un pc dell
comme si se n ai pas le cas je vous conseil d en garder un pres de votre pc car cette marque cé MORTEL.
PS :jamais de dell mieu vaut un packard bell ke dell.
personnellement il y a 3 pc a la maison:1 tour dell ,dimension 5100 agée de 5 ans,jamais eu de probleme;j ai eu deux packard bell easynote dont le dernier LJ65 ,itou jamais de prob: et le dernier est un hp G62 ,le plus recent .pour dire que personnellement ces trois marques me satisfaisent pleinement et je passe en moyenne 6 H par jour dessus
bien le bonjour a tous voila moi j ai une question a vous poser j ai une amie qui travaille che sony et qui peu m avoir un bon prix sur un pc portable mon budget vous aller peu etre rire mais c entre 500 et 700 euro j ai regarder sur le site sony et j en ai vue un c le VGNNR10E/S.FR5 quen penser vous moi c juste pour regarder des films et voir ma mesagerie et ecouter de la musique voila je vous remerci de votre reponse
Dark-Spirit
Messages postés
245
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mars 2008
25
6 janv. 2008 à 13:13
6 janv. 2008 à 13:13
Tu as liens ?