NTLDR manquant
Résolu
syl2042
Messages postés
93
Statut
Membre
-
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre -
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis informaticien dans un établissement et je viens de recevoir de nouveaux pc pour une salle d'info.
J'ai tout bien installer les logiciels puis comme par hasard après avoir tout bien installé, j'ai au démarrage une erreur qui me dit que le fichier ntldr manque!
Le probleme, c'est que je n'es pas de lecteure de disquette n'y de cd d'intallation de cp.
Comment puis-je faire?
je pourrais gagner du temp merci.
ps: JE VEUX FAIRE UN GOSTh pour les autres disque dur a l'aide de celui-ci
Je suis informaticien dans un établissement et je viens de recevoir de nouveaux pc pour une salle d'info.
J'ai tout bien installer les logiciels puis comme par hasard après avoir tout bien installé, j'ai au démarrage une erreur qui me dit que le fichier ntldr manque!
Le probleme, c'est que je n'es pas de lecteure de disquette n'y de cd d'intallation de cp.
Comment puis-je faire?
je pourrais gagner du temp merci.
ps: JE VEUX FAIRE UN GOSTh pour les autres disque dur a l'aide de celui-ci
A voir également:
- NTLDR manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
16 réponses
Bonjour,
une clé USB peut-être installée ?
sinon s'il y a 2 disques il faut voire l'ordre du boot. (pareil si il y a un raid, ce cas arrive si le raid ne fonctionne pas correctement).
il faut aussi desactivé le lecteur de disquette dans le bios (au cas où) meme s'il y en a pas physiquement.
après tu peux voir par là NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
une clé USB peut-être installée ?