NTLDR manquant
Résolu
syl2042
Messages postés
93
Statut
Membre
-
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre -
syl2042 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis informaticien dans un établissement et je viens de recevoir de nouveaux pc pour une salle d'info.
J'ai tout bien installer les logiciels puis comme par hasard après avoir tout bien installé, j'ai au démarrage une erreur qui me dit que le fichier ntldr manque!
Le probleme, c'est que je n'es pas de lecteure de disquette n'y de cd d'intallation de cp.
Comment puis-je faire?
je pourrais gagner du temp merci.
ps: JE VEUX FAIRE UN GOSTh pour les autres disque dur a l'aide de celui-ci
Je suis informaticien dans un établissement et je viens de recevoir de nouveaux pc pour une salle d'info.
J'ai tout bien installer les logiciels puis comme par hasard après avoir tout bien installé, j'ai au démarrage une erreur qui me dit que le fichier ntldr manque!
Le probleme, c'est que je n'es pas de lecteure de disquette n'y de cd d'intallation de cp.
Comment puis-je faire?
je pourrais gagner du temp merci.
ps: JE VEUX FAIRE UN GOSTh pour les autres disque dur a l'aide de celui-ci
A voir également:
- NTLDR manquant
- Codec manquant - Guide
- Le profil firefox ne peut être chargé. il est peut-être manquant ou inaccessible ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Table des matières word titre manquant - Forum Word
- Table des matières dont les titres n'apparaissent pas.. - Forum Word
- Problème impression pdf texte manquant ✓ - Forum PDF
16 réponses
Bonjour,
une clé USB peut-être installée ?
sinon s'il y a 2 disques il faut voire l'ordre du boot. (pareil si il y a un raid, ce cas arrive si le raid ne fonctionne pas correctement).
il faut aussi desactivé le lecteur de disquette dans le bios (au cas où) meme s'il y en a pas physiquement.
après tu peux voir par là NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
une clé USB peut-être installée ?
sinon s'il y a 2 disques il faut voire l'ordre du boot. (pareil si il y a un raid, ce cas arrive si le raid ne fonctionne pas correctement).
il faut aussi desactivé le lecteur de disquette dans le bios (au cas où) meme s'il y en a pas physiquement.
après tu peux voir par là NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant
salut, as tu déjà jetté un oeil là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 601 ntldr boot ini ntdetect manquant
vous croyez que je peux booter sur une clé usb?
j'y es songer mais je ne savias pas si c'etait bien possible!
j'y es songer mais je ne savias pas si c'etait bien possible!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci
je suis entrain de mettre les fichiers qu'il faut dans ma clé!
j'espere que sa marchera sinon il me reste qu'a reconfigurer un autre pc! :(
je suis entrain de mettre les fichiers qu'il faut dans ma clé!
j'espere que sa marchera sinon il me reste qu'a reconfigurer un autre pc! :(
es ce que quelqu'un sais ou je peux trouver "boot.ini" les recherches ne trouvent rien!
merci encore!
merci encore!
? bonne question ! à première vue je dirais oui, mais pourquoi ils n'ont pas utilisé le terme USB ? bizarre... à confirmer...
c'est a dire...tu penses que la perte du fichier peut etre du au difonctionnement du disque dur?
et boot.ini je le trouve pas!
mais pour le moment je suis entrain de faire une recherche en mettant dans la recherche les fichiers cachés j'espere le trouvé!
et boot.ini je le trouve pas!
mais pour le moment je suis entrain de faire une recherche en mettant dans la recherche les fichiers cachés j'espere le trouvé!
pour un informaticien tu sembles avoir du mal:
"
explorateur windows
outils
options des dossiers
affichage
et tu décoches:
masquer les fichiers du système d'exploitation
"
et oui je pense que quand un fichier disparait tout seul ça peut être causé par un disque dur defectueux.
(utilise le programme de test du fabricant du Disque dur. c'est quelle marque ton HDD?)
(j'anticipe la prochaine question:
oui il arrive que des trucs neufs soient en panne, ça s'appelle une panne au déballage).
Bonne chance.
"
explorateur windows
outils
options des dossiers
affichage
et tu décoches:
masquer les fichiers du système d'exploitation
"
et oui je pense que quand un fichier disparait tout seul ça peut être causé par un disque dur defectueux.
(utilise le programme de test du fabricant du Disque dur. c'est quelle marque ton HDD?)
(j'anticipe la prochaine question:
oui il arrive que des trucs neufs soient en panne, ça s'appelle une panne au déballage).
Bonne chance.
je suis apprenti :D
au début je fesais pour mon tuteur!!
le ddr c'est un seagate moi je suis sur le réseau personellement sur se genre de chose je connais sans plus !
il faut que je m'améliore!
en tout cas merci!
je suis sur un autre pc
au début je fesais pour mon tuteur!!
le ddr c'est un seagate moi je suis sur le réseau personellement sur se genre de chose je connais sans plus !
il faut que je m'améliore!
en tout cas merci!
je suis sur un autre pc
pas grave, on a tous commencé un jour, mais je me méfie toujours des gens qui commencent une phrase par "je suis informaticien"...
si tu veux tester le HDD utilise le programme SeaTools de chez Seagate qui te donnera un avis sur létat du disque dur.
pour tout ce qui est test de disque dur, s'il ne trouve pas de probleme c'est peut être une panne alétoire, s'il trouve une panne c'est une vraie panne.
un CD bien pratique pour tester les HDD c'est UltimateBootCD.
http://www.ultimatebootcd.com
si tu veux tester le HDD utilise le programme SeaTools de chez Seagate qui te donnera un avis sur létat du disque dur.
pour tout ce qui est test de disque dur, s'il ne trouve pas de probleme c'est peut être une panne alétoire, s'il trouve une panne c'est une vraie panne.
un CD bien pratique pour tester les HDD c'est UltimateBootCD.
http://www.ultimatebootcd.com