Téléchargement limité sur µtorrent

Tibouchon44 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 totoclems -
Bonjour,

J'utilise µtorrent pour télécharger et mon taux de réception est plafonné, je ne peux pas télécharger à plus de 30ko/s. Ma connexion pourrait cependant me permettre de télécharger à un taux plus élevé...
Dans la barre en bas de ma fenêtre, c'est indiqué que le téléchargement est limité. Ne sachant pas ce que ce sont ni les DHT ni le planificateur (choix qui me sont proposés quand je clique sur l'endroit en question), je voudrais savoir s'il est possible de configurer µtorrent autrement pour régler ce pitit problème.
J'espère que j'ai été assez claire et précise...

Voilà, merci d'avance pour votre réponse.

24 réponses

Presyus

Bonjour,

A coté du DHT as tu un symbole vert ?

si tu ne l'as pas, cela veut dire que le port n'est pas ouvert, se qui est le problème le plus courant quand on a une box avec le mode routeur activé.

Voila, en espérant avoir fait avancé le problème.
0
totoclems

comment fait on pour avoir un symbole vert ?
0
zdhar

j'ai cru que personne allai parler du mode routeur,

tu dois ouvrir le port correspondant a µtorrent et le rediriger sur l'ip du poste qui telecharge
0
NSXR ...

Salut,

j avais le meme probleme (limite a 30 Kilos en download et mention "Download limité" sur Bit Torrent)
Pres du message il y a une icone de connection et cliquant dessus, les parametres de connections me sont apparus.

J etais en conection minimum et en changeant pour la connection maximum, j ai pu relever la vitesse de download (En ce moment at 150 Kilos :-) )

Peace
NSXR
0
tyrat

salut
si ça peut aider j'ai trouvé: pour éviter d'avoir "téléchargement limité" il suffit que la limite d'émission soit supérieure ou égale à 6.
0
pezman2

Bien vu ... des que tu dépasses 6, ça marche ...
0