Cable réseau "débranché"
Tanzak
-
Tanzak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tanzak Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un probléme plutot embétant qui survient assez souvent ( notament lorsque je joue online ... ).
le probléme est que d'un coup j'ai un erreur : cable réseau débranché, alors que tout est bracnhé, de plus le voyant au niveau de la connexion sur la carte réseau ( qui est intégré a ma carte mére ) ne s'allume plus !!
Une fois en bidouillant un peu la carte mére, le voyant est revenu mais le PC a planté ...
Merci d'avance ...
Depuis quelques jours, j'ai un probléme plutot embétant qui survient assez souvent ( notament lorsque je joue online ... ).
le probléme est que d'un coup j'ai un erreur : cable réseau débranché, alors que tout est bracnhé, de plus le voyant au niveau de la connexion sur la carte réseau ( qui est intégré a ma carte mére ) ne s'allume plus !!
Une fois en bidouillant un peu la carte mére, le voyant est revenu mais le PC a planté ...
Merci d'avance ...
4 réponses
mauvais contact sur les branchements. problème matériel
prévoir un changement de câble ou pire de carte mère
prévoir un changement de câble ou pire de carte mère
j'ai deja essayé de changer de cable réseau mais rien n'a changer et mes branchements sont correct, il sont installé depuis 2 ans et tout marché trés bien jusqu'a la... ma carte mére doit avoir un et demi et elle serait deja morte ? l'installation d'une carte réseau pourrait-elle résoudre le probléme ???
derniére question : je suis aussi a peu pr&s sur que cez soit un probléme materiel, mais est ce que cela pourrait etre un probléme software (j'en doute ... :'( )...
dans tout les cas, merci de la réponse assez rapide !!
derniére question : je suis aussi a peu pr&s sur que cez soit un probléme materiel, mais est ce que cela pourrait etre un probléme software (j'en doute ... :'( )...
dans tout les cas, merci de la réponse assez rapide !!