Cable réseau "débranché"

Fermé
Tanzak - 11 nov. 2007 à 13:57
Tanzak Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007 - 11 nov. 2007 à 15:32
Bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai un probléme plutot embétant qui survient assez souvent ( notament lorsque je joue online ... ).
le probléme est que d'un coup j'ai un erreur : cable réseau débranché, alors que tout est bracnhé, de plus le voyant au niveau de la connexion sur la carte réseau ( qui est intégré a ma carte mére ) ne s'allume plus !!

Une fois en bidouillant un peu la carte mére, le voyant est revenu mais le PC a planté ...

Merci d'avance ...

4 réponses

Utilisateur anonyme
11 nov. 2007 à 14:53
mauvais contact sur les branchements. problème matériel
prévoir un changement de câble ou pire de carte mère
0
j'ai deja essayé de changer de cable réseau mais rien n'a changer et mes branchements sont correct, il sont installé depuis 2 ans et tout marché trés bien jusqu'a la... ma carte mére doit avoir un et demi et elle serait deja morte ? l'installation d'une carte réseau pourrait-elle résoudre le probléme ???

derniére question : je suis aussi a peu pr&s sur que cez soit un probléme materiel, mais est ce que cela pourrait etre un probléme software (j'en doute ... :'( )...

dans tout les cas, merci de la réponse assez rapide !!
0
rpico Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 17 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2017 2
11 nov. 2007 à 15:25
Tu peux toujours essayer avec une carte réseau pci.
0
Tanzak Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2007
11 nov. 2007 à 15:32
mwai ça doit pas etre ce qu'il y a de plus chére .... je vois voir si j'en ai pas une qui traine ...
sinon c'est donc forcement un probléme materiel ?
0