Pb connexion réseau sans fi

Résolu/Fermé
charline - 11 nov. 2007 à 12:03
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 14 nov. 2007 à 02:39
Bonjour,
Nous avons une livebox, une 1er ordinateur portable est connecté à Internet grâce à elle, mais j'essaie actuellement de connecter un 2d ordinateur portable sur cette même livebox, sans succès. Cela indique " Impossible de se connecter au réseau sans fil (...)". Quand je clique sur Réparer, voici ce que cela donne :
"Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée à bien : Connexion au réseau sans fil"
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?
merci d'avance
charline
A voir également:

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
14 nov. 2007 à 02:39
Bonsoir

Est-ce que le premier PC est connecté en WiFi. Si oui tu dosi savoir pour connecter le second , il faut mettre la livebox enmodes association avant de faire une connexion WiFi, en appuyant sur le bouton 1 à l'arrrière de la livebox si c'est une inventel ou alors en dessous à côté de de l'alim si c'est une sagem

Smart
1