Connexion ARCHOS AV500 sur TV
Résolu
Papanoursdu63
Messages postés
100
Membre
Dernière intervention
-
kalidor -
kalidor -
Bonjour à tous!
Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé...
Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué sur la notice mais l'image,comme le son,n'apparaissent pas à la télé!!!
Et pourtant ma télé est en position AV.....
Je ne vois pas ce que je peux faire,alors je m'en retourne à ceux qui auraient le même POD TV que moi...
Merci à tous
Voilà je possède un ARCHOS AV500 avec le POD pour connecter l'ARCHOS à ma télé...
Seulement j'ai branché les câbles comme indiqué sur la notice mais l'image,comme le son,n'apparaissent pas à la télé!!!
Et pourtant ma télé est en position AV.....
Je ne vois pas ce que je peux faire,alors je m'en retourne à ceux qui auraient le même POD TV que moi...
Merci à tous
A voir également:
- Archos 704 tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
45 réponses
bonjour c'est normal que la lecture de video s'arrete ou que l'archos bug quelquefois quand on le recharge c'est embetant vu que pour regarder des film archos sur tv il fo que ca recharge par le pod de conexion
peut etre est ce la meme configuration que pour le 404 cam. moi il faut aller dans reglages affichage
standard TV PAL EUROPE
FORMAT TV 4.3
SORTIE VIDEO LCD INTERNE
AFFICHAGE EXTERNE COMPOSITE
DONC VOILA
standard TV PAL EUROPE
FORMAT TV 4.3
SORTIE VIDEO LCD INTERNE
AFFICHAGE EXTERNE COMPOSITE
DONC VOILA
Bonjour,
J'ai tout suivi pour les branchement et quand je fais "comescope" sur mon archos AV 500 il tente de détecter et marque "pas de signal".
J'ai branché la sortie OUT du pod sur ma Tv (AV2) a l'aide de la périel IN.
J'ai branché la sortie IN du pod sur la sortie "VCR"de mon décodeur numéricable.
J'ai bien branché la prise DC in sur secteur.
J'ai fait plusieurs tentatives et rien...
Merci pour vos réponses !
J'ai tout suivi pour les branchement et quand je fais "comescope" sur mon archos AV 500 il tente de détecter et marque "pas de signal".
J'ai branché la sortie OUT du pod sur ma Tv (AV2) a l'aide de la périel IN.
J'ai branché la sortie IN du pod sur la sortie "VCR"de mon décodeur numéricable.
J'ai bien branché la prise DC in sur secteur.
J'ai fait plusieurs tentatives et rien...
Merci pour vos réponses !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voilà j'ai acheté une mini caméra déportée sony 580 lignes TV,la cam marche lorsque je la relie à la TV,mais quand je la relie à mon ARCHOS AV 500,elle n'est pas détectée,je ne sais d'où ça vient,si c'est un problème de cordon ou de paramétrage.
si quelqu'un peut me renseigner sur la méthode à suivre pour pouvoir filmer et enregistrer mes vidéos sur mon ARCHOS AV 500
merci d'avance !!!!
si quelqu'un peut me renseigner sur la méthode à suivre pour pouvoir filmer et enregistrer mes vidéos sur mon ARCHOS AV 500
merci d'avance !!!!