Erreur 80040275 : webcam cannot...

gwendolinn -  
 SilenType -
Bonjour,
Il y a deja eu une discussion sur ce problème mais il ne mettent pas la solution !! alors pouvez vous m'aider ?
Je vous explique : je uis sous vista et ma webcam fonctionnait très bien mais depuis peu quand j'essai de la lancer il me met : "error 80040275 : cannot add videap to filtergraph". Je ne sais pas ce que ca veut dire d'une part et d'autre part j'ai désinstaller mon pilote puis réinstaller mais rien ! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider je tourne folle !!!!!
Merci d'avance

9 réponses

belha

slt a tt svp je cherche une solution car jé prske fole : j'ai une cam ki je la acheter preske depui 2 mois elle a bien fonctioné mé depui kelke jours kon je l'exécute elle m'afiche un code d'erreur: 80040275 : cannot add vidcap to filtergraph. svp je cherche ki peu m'aider et voilà mon e_mail belha_mafia@hotmail.fr et merci ..
3
SilenType

Concernant le message : « erreur 80040275 : webcam cannot... »

Je je rencontre quand j'active AmCap sans que la caméra NexImage soit connectée à l'ordinateur.

Lorsque la caméra est déjà connectée, et que je démarre AmCap. alors il n'y a pas de message d'erreur.

Bon ciel
0
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt, il faut essayer de réinstaller le logiciel de la webcam si ça a déjà été tenter il faut voir a mettre a jour la carte graphique il ce peut que les pilot ne soit pas compatible avec vista donner moi des détaille sur le programme que vous utiliser et sur la web cam.
2
dams17

slt,essay d'ouvrire amcap et de regarder dans devices voir si ta cam est cocher " USB PC Camera " si oui dans ce cas tu essayera d' instaler un nouveau direct X 9.0c tien moi au jus
2
dams17 Messages postés 1891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

slt, a tu essayer de mettre un autre direcx
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gwendolinn

Salut, non mais je suis une débutante et je ne sais pas comment faire !!!
Peux-tu m'aider ???
merci
1
dono

Bonsoir,
Même problème que gwendollin.
La réponse à sa question m'aiderais également.
Merci de nous aider...
1
gwendolinn

slt dams17, merci pour ta réponse ! Moi j'utilise une webcam compatible avec vista (webcam AMP) et logiciel webacam : amcap. Merci d'avance
1
dams17

slt, avec le logiciel amcap a tu une image ou ça bloque la aussi ?
et je serai de retour demain dans la mâtiner mais repond quan mm pour que je te reponde au plus vite
1
gwendolinn

slt, avec le logiciel je n'ai pas d'image il me met : error 80040275 : cannot add videap to filtergraph.
merci d'avance
1