[Réseau] Problème redirection
camille31140
Messages postés
378
Statut
Membre
-
jee pee Messages postés 42600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42600 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai maintenant un serveur perso avec une adresse IP public, c'est celui-ci :
ftp://82.125.27.190 ( il y a un mot de passe =)
Mais j'aimerai remplacer mon adresse IP Public par un nom de domaine gratuit..
Pouvez-vous me donner un site qui propose cela SVP ?
Merci d'avance à tous
Cordialement
J'ai maintenant un serveur perso avec une adresse IP public, c'est celui-ci :
ftp://82.125.27.190 ( il y a un mot de passe =)
Mais j'aimerai remplacer mon adresse IP Public par un nom de domaine gratuit..
Pouvez-vous me donner un site qui propose cela SVP ?
Merci d'avance à tous
Cordialement
A voir également:
- [Réseau] Problème redirection
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partage reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
1 réponse
bonjour,
les sites qui proposent des noms de domaines "gratuits" ne le font que si tu achètes chez eux par exemple l'hébergement de ton site.
car il faut bien savoir que tous les noms de domaines doivent être achetés auprès de l'instance qui les délivre.
il y en a peut être qui proposent de rediriger un sous domaine vers une ip ? mais je n'en connais pas
le sous domaine c'est du style : camille.aaaa.fr
les sites qui proposent de remplacer une adresse ip dynamique par un nom de sous domaine pourraient peut être marcher ? meme si en fait tu as une adresse fixe, regardes vers : (dyndns.org, no-ip.com, etc.)
cdt
les sites qui proposent des noms de domaines "gratuits" ne le font que si tu achètes chez eux par exemple l'hébergement de ton site.
car il faut bien savoir que tous les noms de domaines doivent être achetés auprès de l'instance qui les délivre.
il y en a peut être qui proposent de rediriger un sous domaine vers une ip ? mais je n'en connais pas
le sous domaine c'est du style : camille.aaaa.fr
les sites qui proposent de remplacer une adresse ip dynamique par un nom de sous domaine pourraient peut être marcher ? meme si en fait tu as une adresse fixe, regardes vers : (dyndns.org, no-ip.com, etc.)
cdt